Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Une petite vidéo que j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Magnifique, le pilotage tout comme les musiques qui les accompagnentMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Maxijoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Lorsque je visionne ce genre de vidéos de l'époque, que dire, je suis en extazz! Un gand merci a toi maxijoss de nous faire partager ces vidéos. :nikel: un ptit bonus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est mort de quoi Pep Bassas ? Savais pas qu'il n'était plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 comme je ne m'en lasse pas, voici une ptite derniere qui j'espere n'a pas encore été posté: que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites