Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 71

Génération "lance-flammes"........

Messages recommandés

Qu'est ce qui t'a poussé à nous poster ça ? Les images ou la musique ?
Lequel des deux te rappelle le plus tes jeunes années ? lol!




..... suis loin.

ps : bien belle video. Espérons que la Sierra de Christian Rigollet se répare pour qu'il puisse encore nous régaler de ses superbes passages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh........suis pas comme toi, je ne me suis jamais tapé Kelly McGillis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Eh........suis pas comme toi, je ne me suis jamais tapé Kelly McGillis



Je ne sais même pas qui c'est...

En même temps, qui, dans la fin des années 80 n'a pas roulé une pelle sur la musique de Top Gun ??? Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Je ne sais même pas qui c'est...


L'actrice principale...........tu te souviens, celle qui a la grosse bouche Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam Miam merci. thumright

Vous avez plus de chance que nous, les Belges, vous Hervé Rigolet roule encore avec son RS... thumright, Droogmans (Belga), Duez et Vandewauver (Fina) ont presque oublié qu'ils étaient fantastique la dedans Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa en effet.La voir cracher des flammes avec la musique du film ou jouait" l'aut" tafiole scientologue là; c'est marrant.Me souviens m'être bastonné en redescendant d'une session glace nocturne sur le circuit de Flaine en 2003,sur la route qui redescend du col de la pierre carrée au Carroz d'Arâches donc...avec une sierra Cosworth 1ère génération.J'avais une clio Ragnotti équipée de 4 Nokian Hakkapélitta(pour ceux qui connaissent:c'est le top en matière de pneus neiges).Je redescendais déjà pas doucement quand j'ai vu grossir des phares dans mes rétros;Même en accélérant ça se rapprochait.Le mec à fini par passer à un p'tit 120km/h sur un bout de droit Shocked .Sur la neige=ça fait déjà vite croyez-moi et surtout en descente avec un gros freinage au bout.Je suis resté à son c** à lui mettre la pression jusqu'aux Carroz.Il balançait la caisse en appel contre appel dans tous les virages.Je me suis régalé à le voir.Pour finir il a quand même réussit à me mettre 100 mètres à l'entrée des carroz Very Happy .J'ai jamais su qui était au volant,mais c'était un bon c'est sûr;car j'étais déjà bien malade avec la clio à l'époque et le mec était au-dessus niveau pilotage.Je dois avouer que la glace l'hiver,c'est mon pêché mignon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...