collaine 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour; suite a des difference d avis j aurais souhaiter savoir si quelqu'un avais une opignon vu qu il ne me manque plus que sa pour completer ma prépa. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut bon bas si personne n a d avis je pense que je vais essayer et je donnerait le miens ,je sais d avance que les trous de fixation ne sont pas fait mais DAO va me faire une platine et des insere pour ne pas casser la boite en la serrant. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 On fera un p'tit poste la dessus tout est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Si une boite à air de chez eux t'intéresse, j'en ai une de stock. C'est moi qui lui ai fourni le modèle et je devais rester propriétaire du moule. Quand il m'a envoyé sa première boite à air, je lui ait dit qu'il pouvait avoir le moule... Si tu cherches le look et pas la performance ultime, vas-y, c'est bon. Par contre la finition est, comment dire, à ch***... Le raccord des conduits intérieurs... Catastrophe... Comme je l'ai dit en début de post, si tu en veux une, j'ai, à très bon prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites