Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous !!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Nicolas j'ai 18ans et j'habite Villard-Bonnot près de Grenoble. "Non" je ne possède pas à proprement parlé une M3 e30 (je l'espère un jour) mais mon oncle en a une et vu qu'il n'a pas Internet c'est moi qui sert de relais pour récolter des infos sur l'engin et pour partager un peu notre passion du ///M.

Voila la voiture est une M3 e30 de 1987 en version 200ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici nikobrun cheers
vous devriez normalement trouver votre bonheur dans cette encyclopédie qui est ce forum.

A+
DAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:welcome: Nikobrun


Elle a l'air pas mal cette //M , mais avec 2 ou 3 tofs en plus on se rendrait mieux compte ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:welcome: parmi nous.Tu verras; le nombre de forumeurs est limité ici ,mais la passion qui les habite remplace avantageusement la quantité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu à toi, ton oncle et biensur la belle ///M.
Ce serait bien d'avoir un peu plus de détail sur s'te belle. :scratch:
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux et à la ///M évidemment Wink !
Vivement un peu plus de détails Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:welcome:
à toi à ton oncle et a sa belle
d'autres tofs on aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de votre accueil :)

Voila de nouvelles photos:



A part ça j'aurais besoin de votre aide sur pour un point sur lequel je n'ai pas trouvé de réponse:
Voilà la voiture étant d'origine allemande l'ordinateur de bord est donc en allemand. Comment fait-on pour le mettre en français ?

Merci de vos réponses et meilleurs voeux à tous (j'ai oublié de les souhaiter la dernière fois Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikobrun a écrit:
Merci de votre accueil :)

Voila de nouvelles photos:



A part ça j'aurais besoin de votre aide sur pour un point sur lequel je n'ai pas trouvé de réponse:
Voilà la voiture étant d'origine allemande l'ordinateur de bord est donc en allemand. Comment fait-on pour le mettre en français ?

Merci de vos réponses et meilleurs voeux à tous (j'ai oublié de les souhaiter la dernière fois Rolling Eyes )

Heuuu je ne pense pas dire une bêtise mais si tu parle du check au plafond;si c'est le même que ma 320is il suffit d'en acheter un en Français et de le remplacer.J'ai moi-même celui en Italien en plus du Français car ma voiture à été achetée neuve en Italie à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Heuuu je ne pense pas dire une bêtise mais si tu parle du check au plafond;si c'est le même que ma 320is il suffit d'en acheter un en Français et de le remplacer.J'ai moi-même celui en Italien en plus du Français car ma voiture à été achetée neuve en Italie à l'époque.

Non non je parle de celui à coté de l'autoradio. Merci quand même Spildoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue, mangeur de gratin dauphinois ;je suis du voironnais !!!!!!
Nous sommes voisins...
Pour ton ODB tu n'as pas d'autres choix d'en trouver un autre :version francaise ;par ailleurs j'en cherche un aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...