Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour tout le monde ! Moi c'est Nicolas j'ai 18ans et j'habite Villard-Bonnot près de Grenoble. "Non" je ne possède pas à proprement parlé une M3 e30 (je l'espère un jour) mais mon oncle en a une et vu qu'il n'a pas Internet c'est moi qui sert de relais pour récolter des infos sur l'engin et pour partager un peu notre passion du ///M. Voila la voiture est une M3 e30 de 1987 en version 200ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenu ici nikobrun vous devriez normalement trouver votre bonheur dans cette encyclopédie qui est ce forum. A+ DAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: Nikobrun Elle a l'air pas mal cette //M , mais avec 2 ou 3 tofs en plus on se rendrait mieux compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: aux passionnés de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut et bienvenue à toi, ton oncle et sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: parmi nous.Tu verras; le nombre de forumeurs est limité ici ,mais la passion qui les habite remplace avantageusement la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut et bienvenu à toi, ton oncle et biensur la belle ///M. Ce serait bien d'avoir un peu plus de détail sur s'te belle. :scratch: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue à vous deux et à la ///M évidemment ! Vivement un peu plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: à vous. Mettez vite des photos et des détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: à toi à ton oncle et a sa belle d'autres tofs on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci de votre accueil :) Voila de nouvelles photos: A part ça j'aurais besoin de votre aide sur pour un point sur lequel je n'ai pas trouvé de réponse: Voilà la voiture étant d'origine allemande l'ordinateur de bord est donc en allemand. Comment fait-on pour le mettre en français ? Merci de vos réponses et meilleurs voeux à tous (j'ai oublié de les souhaiter la dernière fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 nikobrun a écrit:Merci de votre accueil :) Voila de nouvelles photos: A part ça j'aurais besoin de votre aide sur pour un point sur lequel je n'ai pas trouvé de réponse: Voilà la voiture étant d'origine allemande l'ordinateur de bord est donc en allemand. Comment fait-on pour le mettre en français ? Merci de vos réponses et meilleurs voeux à tous (j'ai oublié de les souhaiter la dernière fois ) Heuuu je ne pense pas dire une bêtise mais si tu parle du check au plafond;si c'est le même que ma 320is il suffit d'en acheter un en Français et de le remplacer.J'ai moi-même celui en Italien en plus du Français car ma voiture à été achetée neuve en Italie à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Citation :Heuuu je ne pense pas dire une bêtise mais si tu parle du check au plafond;si c'est le même que ma 320is il suffit d'en acheter un en Français et de le remplacer.J'ai moi-même celui en Italien en plus du Français car ma voiture à été achetée neuve en Italie à l'époque. Non non je parle de celui à coté de l'autoradio. Merci quand même Spildoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue, mangeur de gratin dauphinois ;je suis du voironnais !!!!!! Nous sommes voisins... Pour ton ODB tu n'as pas d'autres choix d'en trouver un autre :version francaise ;par ailleurs j'en cherche un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 avez vous regarder sur http://www.leboncoin.fr il y en a plusieurs a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites