Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 On trouve parfois des choses surprenantes au fond des granges de nos grand parents! http://www.leblogauto.com/2009/01/la-bugatti-type-57s-atalante-de-1937-dormait-au-fond-du-garage.html#more-20138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Comme quoi, il y a encore de belles "sorties de grange" à faire. Véridique. Il y a 7 ans de cela, j'ai vu sortir une Alpine A110 1300G d'un garage situé à 300m de chez moi. Les héritiers venaient vider une maison et se disaient très embêtés de se retrouver avec une veille bagnole sur le dos. Je passais une heure plus tôt et je l'emmenais en echange d'un carton de bouteilles. Et dire que je passais devant ce garage depuis une trentaine d'années sans savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pas mal, ces histoires. Un copain m'a prévenu un jour que dans le hangar de son voisin fraichement décédé, les héritiers venaient d'en sortir une série 6 E24 avec une déco étrange et des grosses jantes à bâtons. Curieux, je suis passé voir l'auto, qui était garée, portes déverouillées, le long de cette maison. Je ne vous raconte pas ma tête en ouvrant le capot... Surtout devant la plaquette VIN grise avec lettres rouges. Cette auto, ce n'atait rien d'autre qu'une véritable Hartge H6, comme celle-ci: Elle méritait quelques soins, mais était complète et vraiment saine! Il n'y avait personne ce jour-là, je suis donc passé le lendemain soir en espérant y rencontrer quelqu'un afin d'essayer de racheter cette auto. Elle avait disparu, emportée par un ferailleur quelques heures plus tôt pour la modique somme de... 150€!! Il y a parfois des gens qui méritent la corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Là tu me fais mal au coeur sportevo3 . . . . Une H6 en plus :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il falait planté la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est le genre de rubrique qui fait mal,très très mal à lire :pale: D'ou l'intérêt de traîner dans les granges de temps en temps 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vous jure que la nuit suivante, je n'ai pas fermé l'oeil, tellement je ragais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 sportevo3 a écrit:Je vous jure que la nuit suivante, je n'ai pas fermé l'oeil, tellement je ragais!! Ca ... on te croit sans peine.Zut,la classe qu'elle a encore cette caisse .Je me souviens qu'étant môme dans les années 70 je flaschais comme un malade sur les 3.0csi;les plus belles BM à mes yeux d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites