Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour a tous je m'appelle Maxime j'ai 26 ans et vis a Cholet dans le 49. Heureux propriétaire d'une M3 e30 je suis a la base carrossier-peintre et maintenant je fais les mise en main des véhicules neufs et occasion chez BMW . J'adore,les e30, la musique,les bmw,la glisse et les sorties (circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :welcome: ami 49. Donc maintenant je ne suis plus l'exclusivité du 49. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 salut maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenu maxx49 C'est moi ou ça se réveil dans l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :welcome: Soit le bienvenu. On attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :welcome: Maxx49 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :welcome: Bienvenue Maxime, manque plus que les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hello et :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hello Max bienvenu ici Oublie pas les photos de ta belle grise au gros coeur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :welcome: à toi et à ta belle... vite des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :welcome: Tu as quel modèle ? Série ou modifiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 :welcome: Maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à toi et ta M! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :welcome: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue maxx ! n'oublie pas de nous donner les détails de ton auto et puis les incontournables photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue à toi et à ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut, bienvenue à toi et ta :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci a tous pour votre accueil; Donc c'est une ///M3 e30 grise claire,que j'ai acheté en Octobre 2007 une normale qui est du 26/08/87 avec 155OOOKms au compteur les factures pouvant les justifier.J'ai été la chercher dans le 83 elle avait pas mal de pieces Racing Dynamic,pedailier,jantes 17,volant,pommeau,boitier superchips,etl ligne supersprint sans le collecteur. Aujourd'hui elle a des roues en 8,5/18 devant et du 9,5/18 a l'arrriere en AC Schnitzer et n'as plus son S14 mais un S50 avec un 3,91. Actuellement je vois pour lui mettre des freins, et par la suite une petite santé en carrosserie-peinture soit Grise CSL ou le Gris d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu roule sans frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 M3S14 a écrit: Tu roule sans frein Avec un 3.91 et un S50 j'imagine le frein moteur !! Pas certain qu'il est besoin de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :salut: salut et :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: ... ne manquent plus que les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Allé je mets une 1ere série de photos de cette bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est bien propre tout ça, bravo! Par contre sur la dépanneuse, tu n'aurais pas du la mettre, ça fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Très belle Pour contre, un coup par devant, un coup par derrière....on va croire qu'elle passe sa vie sur une dépanneuse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: à toi et à ton jouet à sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut et :welcome: à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :welcome: à toi et à ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci a tous de votre acceuil et merci viko pour les photos. Les Dépanneurs de cholet son mais meilleurs pots alors un coups de Toy pour transporter le ///M j'aime bien ca biche je trouve et quand y a pa le choix c'est mieux que la corde ou la barre de fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut et :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites