Stefplus 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 http://www.motorsportvideo.tv/videos/motorsport-historisch/adac-eifelrennen-2008---400km-rennen-bmw-m1-procar.html La descente de rapport n'est toujours pas son fort mais la vidéo est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Le son du 6 est fabuleux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Terrible, j'adore le M1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu m'étonnes !!! Ca c'est du cadeau de Noël !!! Cela étant je ne suis pas sûr que la boîte ait été l'élément le + fiable sur ces M1 Procar ... à sa place ( :| ) je pense que je prendrais aussi qques précautions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben oui, un petit coup de gaz lors de la descente de rapport, ça aiderait vachement à synchroniser les rapports je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pas faux au demeurant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites