ace3m 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Petite infidélité à ma M! Mais c'était pour la bonne cause, celle de notre passion commune, les belles autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Essayée ou achetée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ce n'est pas le genre d'Olivier de se fourvoyer avec la première italienne aguicheuse venue ... il ne s'arrête pas à la plastique !!! NAN MAIS DES FOIS !!! Pour qui on te prendrait !!!???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Rudy a écrit: Essayée ou achetée ? essayée seulement, kdo des 40ans, une dizaine de tours sur le circuit du Sambuc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ProfilM3 a écrit:Ce n'est pas le genre d'Olivier de se fourvoyer avec la première italienne aguicheuse venue ... il ne s'arrête pas à la plastique !!! NAN MAIS DES FOIS !!! Pour qui on te prendrait !!!???!!! Ah..... tu sais elle a des arguments qui vont droit au coeur cette rossa! J'ai pas du être assez sage, j'avais demandé, au vieux à la barbe blanche, un garage.... avec une csl (incarnation moderne de la SE), pour le quotidien une V8 e92 et un f430 scuderia pour qlq sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah bon ! J'ai fait à peu près la même demande ... ... et bien figure-toi que je n'ai rien vu venir !!! On nous mentirait depuis tout ce temps ??? :geek: Quoique pour la CSL je ne désespère pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites