Rudy03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Hier, j'ai fait une visite d'entretien sur un groupe électrogène de secours d'un immeuble de grande hauteur. Il s'agissait d'un petit V12 MWM, jusque là rien de spécial : Par contre, en regardant de plus près les thermostats: Ca ne vous rappelle rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oh!!! la même que sur ma même! Heureusement qu'ils nous pas collé le même bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ace3m a écrit:Oh!!! la même que sur ma M! Heureusement qu'ils nous pas collé le même bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Euh, perso rien à voir avec le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah ? Quelle forme a-t'il donc le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Rudy a écrit:Ah ? Quelle forme a-t'il donc le tien ? Faut rester correct sur ce forum !!!! Les détails intimes par mp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Rudy a écrit:Ah ? Quelle forme a-t'il donc le tien ? Je vais essayer de faire une ou deux photos...mais pas aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mpower238 a écrit:Rudy a écrit:Ah ? Quelle forme a-t'il donc le tien ? Faut rester correct sur ce forum !!!! Les détails intimes par mp ..... Ben il va même nous mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites