SP1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je peux avoir des lames de EVO en fibre et en carbone de très bonne qualité. La personne qui les fabrique fournit entre autre DELAGE pour ses boites à air, ORECA ... - Fibre : 170€ - Carbone : 350€ Mp pour les intéresses A suivre, des rétros Schnitzer, des écopes de freins et certainement des ailerons de SE2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour la lame ça vaut le même prix que d' origine chez BMW (Je sais pas si c' est pas même plus cher??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 viko a écrit:Pour la lame ça vaut le même prix que d' origine chez BMW (Je sais pas si c' est pas même plus cher??) 230€ sur l'ETK...et il faut au moins rajouter 20% pour du TTC hors remise http://bmwfans.info/original/E30/2-T/M3-S14/ECE/L/M/1989/12/mg-51/ill-51_0623/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 esqu il fait le support de lame se ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bmw motorsport a écrit:esqu il fait le support de lame se ? Non pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Une photo de ces pièces pour illustrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Une photo de ces pièces pour illustrer ? incéssament sous peu Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 alors ton polaroide a plus de pile ou alors tu y vas a pied pour une certaine raison ,??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 MC Racing? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 WILLYM3V8 a écrit:alors ton polaroide a plus de pile ou alors tu y vas a pied pour une certaine raison ,??, t'es mal placé pour parler de photo toi ! Moi faut que j'aille chez Fred faire les photos...toi t'as qu'a faire 5 mètre depuis ta cuisine pour faire une photo de ton nouveau aileron bmw499 a écrit:MC Racing? :) Oulà surtout pas, vu les délais pratiqués par MC C'est un ami qui a une E21 3.0 compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 SP a écrit:Je peux avoir des lames de EVO en fibre et en carbone de très bonne qualité. La personne qui les fabrique fournit entre autre DELAGE pour ses boites à air, ORECA ... Je ferais des photos plus tard - Fibre : 150€ - Carbone : 300€ Mp pour les interessés A suivre, des rétros Schnitzer, des écopes de freins et certainement des ailerons de SE2 interréssant. J'attend de voir quelques clichés de se qu'il sait faire et jte dit si j'en prend ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje6911 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hello Je suis preneur d'ecopes freins carbone et retros carbone type Delage s'il fait. Tiens moi au courant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ajout des photos 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 si il y a des écopes de freins en carbone, je suis intérressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pareil pour les ecopes de frein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 çà viendra mais pas tout de suite 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 SP a écrit:WILLYM3V8 a écrit:alors ton polaroide a plus de pile ou alors tu y vas a pied pour une certaine raison ,??, t'es mal placé pour parler de photo toi ! Moi faut que j'aille chez Fred faire les photos...toi t'as qu'a faire 5 mètre depuis ta cuisine pour faire une photo de ton nouveau aileron bmw499 a écrit:MC Racing? :) Oulà surtout pas, vu les délais pratiqués par MC Pourtant c'est MC racing qui fourni les boites à air pour Delage il me semble :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J' ai déjà vu les rétros en carbone type Schnitzer sur s14.net... ca m' intéressait, pour quand sont-ils prévus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Si il y a un prix et des photos des rétros, je pourrai être bien intéressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Les rétros m'interesse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 26 février 2010 les rétros , je les fabique et la lame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 +1 pour les écopes de freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites