Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Jantes racing en 16 pouces?

Messages recommandés

Pouvez vous m'indiquer ce que l'on peut monter comme jante typé racing donc légère tout en étant solide sur nos M3 .

Je souhaiterai des jantes ayant les dimensions conformes à l'homologation donc en 16 pouces, largeur de 7.5, 5 trous et un entraxe de 120.

Je teconfirme, pour en vendre très régulièrement sur des Opel Speedster et Lotus Elise, je peux aussi t'assurer que c'est costaud et de très belle facture ...

Si tu veux je peux voir avec l'importateur ce qu'il peut proposer ... je les connais très bien ... Wink

Une belle peinture noir métal avec de belles jantes noires Team Dynamique cela doit être pas mal. Mais faudrait sans doute passer en 17 pour que cela ne fasse pas de trop petite roulette (le noir rapetisse)

Fabrice, je te remercie. J'ai pris note et je te ferai signe en temps voulu. Je vais un peu user mes pneus (PE2) actuels que j'ai eu a très bon prix grâce à toi et puis je vais aller cher David en janvier pour faire une révision en attendant les plus gros travaux.

Je regarde surtout pour voir si je reste sur un amortisseur classique et je passerai en 16 (conforme à l'homologation) ou bien si je passe en combiné fileté KW variante 2 (ou 3) et là je passerai en 17.

• Créer...