Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour je cherche une ecope de frein coté droit pour mon evo2, meme si il faut je rachete la paire merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 chez c3 en angleterre , E30shop en allemagne , bmw conccession, et delage, plus disponible a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est tres important connaissez vous une autre adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ici http://www.moseleymotorsport.com/parts_e30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 julien a écrit:ici http://www.moseleymotorsport.com/parts_e30.htm Petit HS : vraiment sympa ce site, pas très cher en plus Quelqu'un a deja commandé dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Alors attention quand meme, les prix sont Hors taxes. Cela dit, vu le cours actuel de la livre, ça reste interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour pour ceux qui en recherche aussi, elles sony preparation chez dm performence, en fibre ou en carbone j aurais les delai et le prix assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 en carbonne je suis intérressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 373/500 a écrit:bonjour pour ceux qui en recherche aussi, elles sony preparation chez dm performence, en fibre ou en carbone j aurais les delai et le prix assez vite J'essai de donner un tarif dans la semaine pour les 2 versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje6911 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis également interessé par deux ecopes carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J' attends tes tarifs également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi aussi je suis intéressé par une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon j'ai le tarif pour les écopes en poly. Je pensais avoir moi cher ,mais comme elle sont fabriquées en france le tarif est plus élevé que prévu (hélas) mais le prix pour le moule est comment dire excessif . La qualité est super top ,et elles se montent en lieu et place. Le tarif est de 200 euros ttc la paire. Je suis en train de voir pour les faire fabriquer ailleurs. Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Deterrage ... Du nouveau pour les ecopes ?J'aimerais en trouver 2, si possible de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 lilbmw a écrit:Deterrage ... Du nouveau pour les ecopes ?J'aimerais en trouver 2, si possible de l'origine Ca va être dur .Ca n'est plus au catalogue chez BMW.Donc à moins d' en trouver d'occas bah ça sera de l'adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites