BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Encore un beau souvenir... Départ à minuit pour être au bord de la spéciale dès 8h00. Qu'est ce qu'on s'était pelé... mais qu'est ce que c'était bon. La course, pas le vin chaud. https://www.dailymotion.com/relevance/search/eric%2Brousset/video/x6ve8n_eric-rousset-finale-des-rallyes-199_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 MERCI MERCI MERCI Mais que j'aimerais avoir une femme comme co-pilote en rallye, j'aime bien l'entendre s'exprimer dans les moments "critiques"..... Par contre la sécurité au jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci bien !!! que de bons souvenirs!!! la co-pilote est vraiment top !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu nous l'avais gardée pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'y était !!! J'ai meme la K7 vhs ! Je me suis meme vu ! Le : CALMES TOI ! est pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 J'adoooore En un mot= IMPRESSIONNANT.Ouuuuf,je savais que ça marchait fort une M3 mais là... Les petits commentaires de la copilote en plus des notes qui témoignent de ses émotions :) .Je tire mon chapeau à tous ces copilotes pour leur courage car avec les fous furieux qu'il y a parfois derrière le cerceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites