Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey1969

L'Homme a la barbe blanche roule en M3 noire !

Messages recommandés

Invité

Et bien pere noel , les paquets tu peux les garder , par contre le traineau m'interesse . lol!

Bonnes fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé toi aussi tu planques tes cadeaux dans le coffre de ton ///M3 dans le garage.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy oui avec un attelage de 200 rennes attention sous la neige :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croix bien qui y en a un pour moi ! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe, va bientôt te falloir un break mazout qui pue! lol!
C'est ta famille qui doit être contente, avec tous ces cadeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja un monospace mazout , d'ailleur il ne me reste plus que ca . Je suis redevenu piéton depuis dimanche , j'ai été voir deux autos (le meme modele) dimanche et aujourd'hui , mais les gens sont persuadés qu'elles valent de l'or leurs charettes ! Mais je garde patience , je vais bien finir par trouver ...

NON , je n'ai pas vendu la M3 ! J'avait une C2 vts (ben quoi ?) pour aller travailler , mais ayant changé de job , elle dormait sur un parking 10 heures par jour . J'ai donc décidé d'acheter une auto que je pourrait assurer en collection ... J'ai donc été voir deux 205 rallye , mais je ne ait pas si ca va le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que patience est le maître mot pour trouver la perle rare, mais il en reste, c'est sûr! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet un petit hs car il a son importance.

Attention, sauf erreur, les assurances collection ne couvrent pas les trajets domicile travail... Un petit détail mais qui peut coûter chère à une époque où tous les prétextes (des experts et assureurs) peuvent être bons pour ne pas payer.

Sinon, pour le reste, très bon choix. Encore que... une gti serait peut être plus appropriée qu'une Rallye (carbus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Maintenant il y a des assurance qui te prenne en compte le trajet domicile-travail occasionnel ...



Dans ce cas... nickel. Et si c'est vraiment occasionnel, une Rallye fera très bien l'affaire. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...