Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fetes de fin d'années, un bon reveillon et un bon passage de l'an !!!!! Merci à tous de votre bonne humeur, de votre participation et surtout de votre PASSION , cela fait chaud au coeur en ces temps difficiles. Que 2009 soit une bonne année pour tous, je vous souhaite plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 merci joyeux noël a tous ..........j'espére que le pére noël va penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Joyeux Noël à TOUS Bonne fêtes de fin d' année :flower: :flower: ET MERCI A ROLAND POUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 passez de très bonnes fêtes!!!!!!! Moi le père Noël c'est encore moi cette année avec la participation de Roland et David. Viement 2009........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fêtes à tous! Merci pour la qualité de ce site de passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fêtes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël, bonnes fêtes à tous et n'oubliez pas que le poids et le pire ennemi de la performance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pareillement, je vous souhaite de très bonne choses pour 2009 et de passer de bonnes fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fêtes à tous le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bcp de , evitez les et les :pukel: , une belle :smurfin: pour la nuit du reveillon et l'année prochaine on la commence comme çà :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noël a tous et beaucoup de bonheur au volant de nos "M" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous ! :joker: :jocolor: :geek: Et merci à Roland et les furieux pour avoir donné vie à ce merveilleux forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne fétes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeuses fetes a tous , merci a roland pour ce forum de passionner ... et encore roland et manu pour leur aide( on ce comprend...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Joyeux Noël, bonnes fêtes à tous et n'oubliez pas que le poids et le pire ennemi de la performance... Pas grave ... on rajoutera des chevaux pour compenser !!! Très bonnes fêtes à tous, et bonne année 2009 ... en ///M3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux nöel à tous de la part de la Suisse Vive l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon reveillon a tous et bonne et heureuse annee :flower: :flower: plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Joyeux Noël, bonnes fêtes à tous et n'oubliez pas que le poids et le pire ennemi de la performance... Je viens de reposer les sièges, la plage arrière, les panneaux de portes, mettre des tapis de sol et je cherche un radio CD BMW pour E30.... Aller bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 passer d'excellente fetes de fin d'année !!!!! :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !!! Un Joyeux Noël et une bonne et Heureuse Année 2009 à vous tous ainsi qu'à vos entourages. En espérant que l'Année 2009 soit M3E30istement formidable. Comme vous avez tous été bien sages cette année, je vous ai préparé une petite carte : Encore bonnes fêtes à vous les z'amis. Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux Noël et bonne fête de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonnes fêtes à vous tous ! passez un bon Noël. Félicitation à ce forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Un joyeux noël a tous ainsi qu une fin d annee 2008 ; quant a moi un grand merci a Roland et a vous tous pour votre participation sur ce sublime forum et attend avec hate l annee 2009 qui je suis sur va etre superbe !! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 joyeuses fêtes de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Meilleurs voeux à tous et beaucoup de joies au volant du ou des M//. Félicitations à Roland pour la qualité et le sérieux de ce forum. Bonne année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonnes fêtes de fin d'année à toute cette super communauté qui fait vivre S14-Motorsport! Et merci à Roland, une fois de plus, d'avoir créé ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites