Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 je souhaite me faire faire un levier de vitesse dans ce genre là [img][/img] j'ai le pommeau, et je me demandais si il était possible de faire faire une tige usiné avec la boule et le pivot (afin de garder le même entraxe) en copiant celui du Z3M [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut Julien moi c'est ce que j'ai fais faire. J'ai acheté un levier de vitesse de Z3 1.9 l'ai fait couper puis filleté en bout puis mis la tige avec mon levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mansm3 a écrit:Salut Julien moi c'est ce que j'ai fais faire. J'ai acheté un levier de vitesse de Z3 1.9 l'ai fait couper puis filleté en bout puis mis la tige avec mon levier Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bon, je n'ai plus qu'a redémonter le mien et le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi , j'ai monté CA : boule en alu taillé dans la masse . Sans modifier le levier d'origine et son encoche . Retour au levier initial : 5 minutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites