Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un montagnard qui déboule (avec la neige c'est de saison)

Messages recommandés

Invité

Je désespérais de pouvoir entrer dans le cercle mais aparemment c'est chose faite.Je suis donc l'heureux possesseur d'une bien jolie 320is(hanches étroites donc et avec le S14 ramené à 2litres).Fantastique caisse,cela faisait déjà quelques temps que je la cherchais celle-là 8) Elle affiche 128000km au compteur,la peinture est belle en photo mais vous savez comme moi que ça trompe pas mal;en fait il y a quelques éraflures et éclats mais rien de bien méchant.Le spoiler que je vais réajuster et le capot que je vais remplacer sous peu.J'aime avoir une caisse nickel Very Happy .Je ne ma lasse pas de contempler le moteur;quel beauté ce "berlingue" thumright Allez je vous présente la belle en quelques photos :)

cheers :welcome: à toi

j'adore cette caisse. j veux un MTECH II à défaut de pouvoir m'offrir une 320 is

thumrightthumright

Invité

bienvenue ici, cheers sympa ta 320is, on en voie pas beaucoup Very Happy

Bienvenue à toi sur le forum !
Chouette une M à l'équerre dans la neige! thumright

Invité

Tout d'abord un grand merci à tous pour le chaleureux accueil thumleft Je crois que je vais être à l'aise ici :) .Pour répondre à la question:ou l'ai-je achetée ? En région parisienne du coté de Bondoufle.En effet c'est une auto peu commune(2540 exemplaires produits dans le monde en tout et pour tout en version coupé;encore plus rare en 4 portes=1206 unités).Ce qui me plait c'est qu'extérieurement elle ressemble à une E30 très commune.Ce n'est qu'en y regardant d'un peu plus près que les connaisseurs arriveront à comprendre qu'il y a le feu là d'ssous Mr. Green .Ca fonctionne effectivement pas mal pour un 2litres= puissance au litre non négligeable à l'époque(surement parmi les meilleures pour un atmo.)Un joujou tout en discrétion comme je les aime et surtout le plaisir de regouter à la propulsion qui me manquait tant depuis le départ de ma sunbeam LOTUS Mad

Invité
Bienvenue montagnard et a ton IS :bmw:

Invité

Merci encore pour vos saluts de bienvenue Very Happy J'ai rarement été accueilli avec autant d'entousiasme sur un forum :) Chapeau bas messieurs thumright

C'est normal cet accueuil....... tu viens de rentrer dans une secte ! lol! Celle des doux dingues de M3 e30 ou de powered by S14

Et 1 de plus ...

:welcome:

As-tu déjà roulé en M3 ... histoire de comparer un peu les sensations "moteur" ... ??? What the fuck ?!?

Invité

J'ai déjà roulé dans une M3 E30 mais il y a longtemps et comme passager...donc pour les sensations de pilotage et d'agrément moteur:c'était pas le bon siège Mr. Green
Sinon j'essayerai volontiers si l'occasion se présente,un bref échange d'auto avec un gars qui roule propre en M3 Very Happy pour comparer.Oui pourquoi pas ?

Invité
Felicitation et bienvenue parmi nous !!!!!
De quel coin est tu exat'ment ; la yauuute ca me dit quelque chose :
dauphinois !!!!!!!!

Invité
st205 a écrit:
Felicitation et bienvenue parmi nous !!!!!
De quel coin est tu exat'ment ; la yauuute ca me dit quelque chose :
dauphinois !!!!!!!!

Merci,merci encore pour l'accueil."La yauuuute" c'est le 74:la Haute-Savoie quoi Mr. Green en patois local Very Happy Et j'habite juste en dessous des pistes et pas très loin du circuit de glace de Flaine ou j'aime beaucoup aller m'amuser l'hiver Mr. Green :twisted:

Invité
bienvenue a toi et a ta 320IS

Invité
Spildoom a écrit:
depuis le départ de ma sunbeam LOTUS Mad

Je sais pas si Roland sera d'accord , mais une petite photo de la sunbeam Lotus ....

jambach a écrit:
Spildoom a écrit:

Je sais pas si Roland sera d'accord , mais une petite photo de la sunbeam Lotus ....

Pas de souci tu peux nous poster une photo (ou plus avec un petit descriptif), dans le bistrot.

Invité
Mpower238 a écrit:
jambach a écrit:
Spildoom a écrit:

Pas de souci tu peux nous poster une photo (ou plus avec un petit descriptif), dans le bistrot.

allez....je m'exécute :)

Invité

Une question basique.Combien sommes-nous ici à avoir une petite 320is? Very Happy

Invité
Spildoom a écrit:
Une question basique.Combien sommes-nous ici à avoir une petite 320is? Very Happy

Aparemment on est pas nombreux Rolling Eyes

Tu as raison, sur le forum il y en a peu. regarde dans la galerie des ///M.

Sinon bien venu à toi, voisin. et ton S14 "light"

You re :welcome:

• Créer...