Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Je désespérais de pouvoir entrer dans le cercle mais aparemment c'est chose faite.Je suis donc l'heureux possesseur d'une bien jolie 320is(hanches étroites donc et avec le S14 ramené à 2litres).Fantastique caisse,cela faisait déjà quelques temps que je la cherchais celle-là 8) Elle affiche 128000km au compteur,la peinture est belle en photo mais vous savez comme moi que ça trompe pas mal;en fait il y a quelques éraflures et éclats mais rien de bien méchant.Le spoiler que je vais réajuster et le capot que je vais remplacer sous peu.J'aime avoir une caisse nickel .Je ne ma lasse pas de contempler le moteur;quel beauté ce "berlingue" Allez je vous présente la belle en quelques photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :welcome: le montagnard et a ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue à toi et à ta "baby" M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 :welcome: parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :welcome: à toi j'adore cette caisse. j veux un MTECH II à défaut de pouvoir m'offrir une 320 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue. Très belle cette M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue ici, sympa ta 320is, on en voie pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenue à toi sur le forum ! Chouette une M à l'équerre dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut à toi et ta 320is Welcome on bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bravo! j'ai eu une 320is, c'est fantastique! où tu a achetè elle? en Italie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenu à toi Spildoom et à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Tout d'abord un grand merci à tous pour le chaleureux accueil Je crois que je vais être à l'aise ici :) .Pour répondre à la question:ou l'ai-je achetée ? En région parisienne du coté de Bondoufle.En effet c'est une auto peu commune(2540 exemplaires produits dans le monde en tout et pour tout en version coupé;encore plus rare en 4 portes=1206 unités).Ce qui me plait c'est qu'extérieurement elle ressemble à une E30 très commune.Ce n'est qu'en y regardant d'un peu plus près que les connaisseurs arriveront à comprendre qu'il y a le feu là d'ssous .Ca fonctionne effectivement pas mal pour un 2litres= puissance au litre non négligeable à l'époque(surement parmi les meilleures pour un atmo.)Un joujou tout en discrétion comme je les aime et surtout le plaisir de regouter à la propulsion qui me manquait tant depuis le départ de ma sunbeam LOTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenu parmi nous et en 320is en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut et bienvenue à toi et ta mini ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta 320is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :welcome: a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenu à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenue montagnard et a ton IS :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci encore pour vos saluts de bienvenue J'ai rarement été accueilli avec autant d'entousiasme sur un forum :) Chapeau bas messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est normal cet accueuil....... tu viens de rentrer dans une secte ! Celle des doux dingues de M3 e30 ou de powered by S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et 1 de plus ... :welcome: As-tu déjà roulé en M3 ... histoire de comparer un peu les sensations "moteur" ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai déjà roulé dans une M3 E30 mais il y a longtemps et comme passager...donc pour les sensations de pilotage et d'agrément moteur:c'était pas le bon siège Sinon j'essayerai volontiers si l'occasion se présente,un bref échange d'auto avec un gars qui roule propre en M3 pour comparer.Oui pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Felicitation et bienvenue parmi nous !!!!! De quel coin est tu exat'ment ; la yauuute ca me dit quelque chose : dauphinois !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 st205 a écrit:Felicitation et bienvenue parmi nous !!!!! De quel coin est tu exat'ment ; la yauuute ca me dit quelque chose : dauphinois !!!!!!!! Merci,merci encore pour l'accueil."La yauuuute" c'est le 74:la Haute-Savoie quoi en patois local Et j'habite juste en dessous des pistes et pas très loin du circuit de glace de Flaine ou j'aime beaucoup aller m'amuser l'hiver :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenue a toi et a ta 320IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Spildoom a écrit:depuis le départ de ma sunbeam LOTUS Je sais pas si Roland sera d'accord , mais une petite photo de la sunbeam Lotus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 jambach a écrit:Spildoom a écrit:depuis le départ de ma sunbeam LOTUS Je sais pas si Roland sera d'accord , mais une petite photo de la sunbeam Lotus .... Pas de souci tu peux nous poster une photo (ou plus avec un petit descriptif), dans le bistrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Mpower238 a écrit:jambach a écrit:Spildoom a écrit:depuis le départ de ma sunbeam LOTUS Je sais pas si Roland sera d'accord , mais une petite photo de la sunbeam Lotus .... Pas de souci tu peux nous poster une photo (ou plus avec un petit descriptif), dans le bistrot. allez....je m'exécute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 :welcome: Bienvenue à toi et à ta rare 320is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Une question basique.Combien sommes-nous ici à avoir une petite 320is? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Spildoom a écrit:Une question basique.Combien sommes-nous ici à avoir une petite 320is? Aparemment on est pas nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu as raison, sur le forum il y en a peu. regarde dans la galerie des ///M. Sinon bien venu à toi, voisin. et ton S14 "light" You re :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites