Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 je suis l'heureux propriétaire d'une mamie de 215ch de nov 1990 : une des dernières. grand fan du S14 (swap=beurk ) et décidé à garder la //M le plus proche possible de l'origine (je cherche d'ailleurs des jantes en 16). Ceci-dit, ça ne m'empêche pas de lui dégourdir les soupapes sur la piste à l'occasion ! la belle est ma seconde E30 et ma 4eme M3 (hé oui, tombé dedans quand j'étais petit) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue parmi les passionnés de ///m e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue ici. 4 M au compteur, beau parcours. Par contre il manque un truc à ta présentation. On veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenu à toi de la part d'un proprio d'une M3 swappée et oui on ne fait pas toujours ce qu'on veut A+ sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 mansm3 a écrit: A+ sur la piste j'ai bien conscience que je ne suivrait pas une swappée pour les photos, patientez un peu, faut que j'en refasse et j'ai paumé ma carte SD voilà en attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :welcome: et un de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :welcome: Cht'i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 :welcome: a toi Comme tu peux le voir , meme les swap ont bon esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta M, tu verras c'est cool par ici, que des grands malades de notre vénéré M :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 En voilà encore un de plus :welcome: à toi et ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :welcome: on board !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 :welcome: à toi cher confrère.Je suis également tout jeune ici.Pour preuve le petit logo 316 sous mon pseudo qui doit signifier une entrée de gamme sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenu ici biquet59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut et bienvenue à toi et ta 4e ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :welcome: a toi et a ta belle et une 215 ch de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut a toi et à ta belle... :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenue chez les fous Biquet59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Les jantes Beurk ! Bienvenue .................................... JE RIGOLE pour les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Welcome ! et n'oublies pas de nous arroser de photos de ta belle... (sauf les jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites