M3 71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Lignes actuellement complètes, prêtes à être raccordées sur sortie du collecteur. Ligne INOX de marque MILTEK. Sonorité accentuée par rapport à l'origine, mais utilisable sans problème devant les petits hommes en bleu Très bon état général, seul le dessous du coupe-feu a touché et est légèrement enfoncé, mais sans être percé of course 8) Prix 540€ + FDP Ligne d'origine, composée d'un silencieux acheté neuf (3000 km maxi) + reste de la ligne en modèle 91 (de mémoire.....), à savoir en inox d'origine (ce seul morceau, valait dans les 1400€ chez BMW). L'état général est excellent. Prix 880€ + FDP M3 71. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 as tu des photos de la miltek ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 22 février 2009 speedo85. a écrit:as tu des photos de la miltek ? merci J'avais pas vu ta question. Passe moi ton adresse mail par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ligne d'origine vendue ! Reste la MILTEK que je baisse à 450€ + FDP ou à enlever. Photos sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MAJ 400€ +FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites