DAO 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/32607660.htm?ca=18_s Un peu chère mais sans doute irréprochable :| Julien tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est celle qui était ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Le vendeur a eu un peu de fils à retordre avec Roland il y a quelques temps. Annonce effacée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 non je ne la connais pas ... c'est bien celle qui était ici, mais plus jamais vu le proprio... il l'aura pas garder trop longtemps si quelqu'un est intéressé je peux aller jetter un coup d'oeil..... le tarifs est plutot élevé, mais bon 17200 km il ne doit pas en rester beaucoup aussi peu kilométré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est bien le pb .... Ce qui fait sa rareté et une bonne part de sa valeur est justement ce qui est par nature éminemment sujet à évoluer défavorablement !!! :study: C'est quand même plus que dommage de ne pas pouvoir rouler avec une auto "neuve" sous prétexte qu'elle va décoter méchamment !!! Ca fait ebvie quand même en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ProfilM3 a écrit:C'est quand même plus que dommage de ne pas pouvoir rouler avec une auto "neuve" sous prétexte qu'elle va décoter méchamment !!! Ca fait ebvie quand même en tous cas !!! je me doutais bien que ce sujet allait revenir ! :twisted: Elle semble vraiment sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites