SP1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'en avais parlé à certains, voici le magnifique reportage d'une prépa sur Datsun 240Z avec un 2Jz (Moteur de Tpy Supra) Attention c'est un peu long pour télécharger tout les épisofes. Seul point négatif, la prépa n'est pas finie et çà avance trrrrrres doucement http://www.voodoo-people.com/~daz/mull/wmv/ Voilà ce que çà peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'adore cette caisse, j'avais étudié le truc pour y mettre un chevrolet..........mais on arrive a un coût délirant (et c'est pas le moteur qui coute cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi aussi j'adore cette caisse. Dommage que beaucoup aient fini en Ferrari replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 :bounce: super boulot realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites