viko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Est ce que quelqu' un a déjà utilisé ce type d' appareil ? Je voudrai m' en prendre 1 pour remettre à zéro après les vidanges ? Est ce que c 'est un bon truc ou pas ? http://www.leboncoin.fr/vi/32349593.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'en ai un, je peux te le preter quand tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mpower238 a écrit:J'en ai un, je peux te le preter quand tu as besoin. T' as le même?? En fait ma mère veut m' offrir un truc pour Noël donc Mais c' est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai le même que j'ai acheté a l'époque pour ma 316 e30 et ça fonctionne nickel neuf il vaux dans les 70 € chez conrad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 cet apareil marchetrs bien sa doit faire presque 8ans que mon frere l'utilise pour son e36 , et nousavons presque le meme a la concession !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites