viko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 http://www.fullpowerteam.com/swap-f30/bmw-m3-e30-powered-by-cosworth-t6430.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 pfffffffffff petetre c'est un swap de fou !!!! mai pourquoi gacher une ///M surtous cab !!!!! il y a assez de caisse de e30 pour faire sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sur un cabriolet, je trouve qu'en même cela dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 theplumber a écrit:Sur un cabriolet, je trouve qu'en même cela dommage... Ca peut être un beau projet, mais pas sur une ///M Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quel gachi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je viens de m'inscrire sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites