BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pas de casque, pas d'arceau, pas de harnais, même pas peur... Des fous. Je pense qu'il y en a qui se sont fait de sacrées frayeurs. A 1min50 c'est du délire... http://news.caradisiac.com/Nurburgring-Old-School-une-tuerie-video-a-voir-absolument-568 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 PPPFFFFFFHHHAAAAWWWWW Enorme la vidéo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ils etaient vraiment "optimistes" dans les années 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 faut vraiment etre fou pour faire du circuit avec une cox dacapotable avec des passager !!!! gran respect a ces personne la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi j en connais un qui roulais au ring en m3 e30 cab decapoter ...mpower 238 est demander a la barre :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bmw motorsport a écrit:moi j en connais un qui roulais au ring en m3 e30 cab decapoter ...mpower 238 est demander a la barre :rambo: Il a dû décapoter pour abaisser le point de gravité, ça peut servir sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Citation :bmw motorsport a écrit: moi j en connais un qui roulais au ring en m3 e30 cab decapoter ...mpower 238 est demander a la barre Il a dû décapoter pour abaisser le point de gravité, ça peut servir sur le ring _________________ " Le moteur des uns fait le malheur des autres. " Mais non.... C'était pour la parade entre deux courses .................. suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 excellent ,ce sont des grands malade :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vraiment superbe, quelle époque..... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites