Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AIM

Messages recommandés

Déjà vu effectivement, mais pas de retour d'informations.

Perso je ne suis pas très fan de ces blocs modernes. Je préfère de loin le montage à l'ancienne avec les manos et un compte-tours dont l'aiguille se tord de "douleur" Rolling Eyes

Serais-tu tenté Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Perso je ne suis pas très fan de ces blocs modernes. Je préfère de loin le montage à l'ancienne avec les manos et un compte-tours dont l'aiguille se tord de "douleur"


+1.... Rien ne remplacera jamais le plaisir de voir une aiguille frôler la zone rouge Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Citation :
Perso je ne suis pas très fan de ces blocs modernes. Je préfère de loin le montage à l'ancienne avec les manos et un compte-tours dont l'aiguille se tord de "douleur"


+1.... Rien ne remplacera jamais le plaisir de voir une aiguille frôler la zone rouge Mr. Green



Pour les sensations, faut pas que frôler, faut pénétrer profond......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui en a un et c'est du bonheur. Si je ne me trompe tu peux mettre l'affichage en orange en plus 8)

L'interet c'est que tu as plein de paramètre et surtout que tu peux les enregistrer 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'renseigne.... Rolling Eyes c'est ce que mon préparateur me conseil, j'étais plus partie sur un stack avec le gros compte tour central, mais il me dit que l'AIM serait plus complet, par contre la lisibilité me parait moins bonne Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool merci Wink , je vais voir pour me le faire ramener des usa.....a priori niveau tarifs, ça devrait être intéressant 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool merci Wink , je vais voir pour me le faire ramener des usa.....a priori niveau tarifs, ça devrait être intéressant 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...