viko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Est ce quelqu' un connait la reference de ces jantes BBS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et bah tu vois celles là je n'arrive pas à savoir de quel model il s'agit mon pote. non je vois pas t'as qu a acheter celles de la E90 320 si qui leur ressemblent un tout petit peu............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Parce que ça le fait grave en fait sur la ///M3 e30. Faut juste voir les differentes tailles et ET . Et si les gros freins passent ou pas :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mansm3 a écrit:et bah tu vois celles là je n'arrive pas à savoir de quel model il s'agit mon pote. non je vois pas t'as qu a acheter celles de la E90 320 si qui leur ressemblent un tout petit peu............... Il y a pas moyen de se renseigner en Belgique mà ou tu as pris les tiennes sur ces jantes là. Personne ne connait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites