Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 :bmw: salut a tous ..........Ludo, 30 ans, malakoff (92) proprio d une m3 e30 blanche (alias blanche neige pour ceux qui la connaissent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenu walet ludovic :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut et bienvenue à toi... et Blanche neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Euh pas très bavard mais bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Des photos , des photos , BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 il y a des photos de de ma m3 sur le site de dm performance il ya qu une blanche... (dsl si je suis pas tres bavard ou si je met pas les photos de suite sur le forum mais etant nouveau je ne connais pas encore bien le fonctionnement).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :welcome: Moi aussi je suis une pive avec un ordinateur, mais c'est pas si compliqué. Regarde avec ça: http://pix.nofrag.com/ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 walet ludovic a écrit:il y a des photos de de ma m3 sur le site de dm performance il ya qu une blanche... (dsl si je suis pas tres bavard ou si je met pas les photos de suite sur le forum mais etant nouveau je ne connais pas encore bien le fonctionnement).... C' est la blanche swappée avec les BBS LM?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 oui oui mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mmmh elle est MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 OK bah alors je te poste quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta M. Tu vas voir ici c'est sympa :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ludo ici :welcome: ici Mr Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sympa les roues, les freins aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 c qui qui ma grille............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 merci d avoir mis les photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenu, très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 J'en posterai d'autres que j'ai faites au garage :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 merci da vance car c 1 un peu compli pour moi ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ha oui , quand meme !!! Belle auto , ca a l'air d'etre fiable . Sacrés freins ! Et les jantes c'est une tuerie , ca lui va super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :welcome: a toi et a ta belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ahhh enfin !!! Bienvenue ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue au S14.net ! Belle M3 :smurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut et :welcome: à toi et à Blanche neige!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue au p'tit dernier :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue et belle auto NB: Et les 7 nains, ils sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Magnifique cette M3... Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue ici :welcome: une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :welcome: à ta belle blanche et à toi aussi lol :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue à toi ainsi qu'a blanche neige !!! J'espère qu'elle à trouvé le bon prince charmant , mais si tu es ici je suis sur que tu es le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :welcome: , elle est magnifique cette M et les jantes j'adore...mais bon faut avoir un swap pour les trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 salut merci vous . et pour le swap faut remercier qui de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 :welcome: a toi et a ta belle les 4 souliers de blanche neige lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 salut ludo... bienvenu ici et met pas trop de photo sinon tu va encore plus me faire regretter de te l'avoir vendu ... ca va jrigole fait toi plaiz a bientot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :welcome: Une très belle blanche de plus sur le Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites