SP1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Avec tes conneries, et depuis que t'as mis de la neige sur le forum maintenant il nège à Paris, alors si tu pouvais retirer la neige de sur mon écran, voir s'il y a corélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 attends, ce soir je met du verglas sur l'écran .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mpower238 a écrit: attends, ce soir je met du verglas sur l'écran .... Non mets plutot des billets, si çà fait le même effet, tu auras le plus gros fan club du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Roland = monsieur météo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Cool! des flocons partout!!! Vive les M à l'équerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Neige à Lyon également aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites