Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey1969

Pour Noel !!!

Messages recommandés

Invité
ça me plait bien ça achetre ou?? tuas une idée de tarifs stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, t'as lu Echappement de ce mois ! Laughing

C'est vrai que ça donne envie, en plus c'est pas cher ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je lis Echappement depuis 1982 ... C'est vrai que ca rend bien , ca fera une babiole de plus dans la vitrine ... Ou pour faire le malin ... C'est un poil kitch , mais j'aime bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
Oui , je lis Echappement depuis 1982 ... C'est vrai que ca rend bien , ca fera une babiole de plus dans la vitrine ... Ou pour faire le malin ... C'est un poil kitch , mais j'aime bien .


Depuis 1982 eh ben tu dois en avoir des tonnes d' articles sur les essais de m3e30, de e30, et autres petits bolides d' époque............ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! d'ailleur je cherche a m'en débarasser , si ca interesse quelqu'un , j'échange bien tout ca contre quelques pieces ... Pas d'Or , mais de M3 . Ca encombre chez mes beaux parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai un sacré paquet (qui encombre dans ma cave).

Je vais tenter de les fourguer sur Ebay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Moi aussi j'en ai un sacré paquet (qui encombre dans ma cave).

Je vais tenter de les fourguer sur Ebay...




Je serais interressé par les essais de M3e30, de 325i e30, de 325is e30, de 320is e30, de 318is e30 ainsi que les comparatifs de ces caisses avec la concurence d' époque.
Et si tu as aussi les hors serie Option auto 'les sportives de l' année" .Ca sortait une fois par an et c' était sympa aussi et il manque certains donc MP si t' as .... 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hors série Option auto ça j'ai pas, par contre pour les autres faut que je regarde... quand j'aurais le courage de me plonger la tête dans la cave ! Mr. Green

Pas de soucis, si j'ai de ceux-la, je te les mets de côté, mais priorité à Mickey, qui en a parlé le premier, s'il en a à te proposer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...