ollm3 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Hier bien ensoleillé le petit Luxembourg et on a fait un petit tour avec nos E30, ///MTOM et moi. Voilà qqs photos et un peu de Sound svp: n' JOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Terrible les 2 ptits engins!!!!!!!!! Elles claquent vraiment, c'est beau des Azev type A sur un E30 et en plus un 320IS. Merci Oll Encore encore!!!! Oh mortel j'avais pas lu les vidéos quelle tuerie le son de la Airbox Carbon et merde j'aurai jamais ce son avec mon 3L S50 Encore Oll c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vraiment géniales ces vidéos.............le son de l'airbox est d'enfer et j'adore la vidéo du compteur On y voit toute la différence avec un modèle de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Waoue quel son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 God you made me want to fit an airbox to mine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 quels son mais quels son j'adore, et sans les bandes rouges, elle est vraiment changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouai, joli son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Quel son put... il fait combien de watt ton ampli ? :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 un son de fou je veu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites