Stefplus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tous à vos agendas !! Le 02/05/2009 aura lieu un événement à ne pas manquer !! Plus de 40 voitures du DTM sur la grande boucle Nord !! Sont prévues au moins 30 ///M3 E30 toutes évolutions confondues, 5 Mercedes 190 2.5-16, trois Sierra Cosworth, une Mustang, des Opel, deux Audi V8 etc etc... Les voitures seront exposées et participeront à une ' mini ' course sur la Nordschleife. Je propose un petit WE sur place Je crois qu'il y a une course de VLN le samedi après-midi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Chèr Stefplus........ Ca ne serait pas plutôt en 2009............. Excellent là j'espère ne pas faire partie des absent mais bien des présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'espère bien me rendre disponible. Merci pour l'info Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bmw motorsport a écrit:moi aussi Désolé de faire un HS mais Chris arrêtes de te la raconter tu as mis ce message juste pour être à 238 messages c'est sur. :scratch: :scratch: Encore merci pour l'info Stef il faudra que je sois là-bas ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 foxy130 a écrit:Chèr Stefplus........ Ca ne serait pas plutôt en 2009............. Excellent là j'espère ne pas faire partie des absent mais bien des présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour l'info!!! Et d'apres le titre, c'est le mois 085 de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Date bloquée, Stef on se fait un départ de Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 T'es le bein venu AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J' essaierais d 'y être aussi. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca me tenterait vraiment bien aussi à étudier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 +1 si on peut tourner dimanche et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors des news ?? Week end organisé ou pas ?? Faudrais peut etre commencé à se renseigner pour pouvoir réserver l' hôtel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTM-M3 0 Posté(e) le 7 février 2009 Here is the website to the DTM Revival. They start now. We have to wait if there coming some news. http://www.tourenwagen-revival.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTM-M3 0 Posté(e) le 10 février 2009 The first starterlist is online: http://www.tourenwagen-revival.de/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=30&lang=de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 février 2009 :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon, j'en suis a 99% sur de venir et j'ai de la place dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 20 février 2009 hello , je suis pire motivé a y aller! ça va être trop beau de voir autant de véritable DTM. et la cerise sur le gâteau le ring sera ouvert le 3 pour le roulage libre! alors je pensai descendre pour le 1, 2 et 3 mai ! je prévois de camper sur place 2 ou 3 nuit ! gros bivouac! je part de la région lausannoise , alors si y'as des béhèmistes motivé de venir, on peut faire un bout de route ensemble! et pour camper aussi on peut s'organiser un truc sympa!.... a plus hub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 http://www.ring1.tv/videos/tourenwagen_revival_trailer_long.wmv L'attente jusqu'au 1 Mai va être longue :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai fait un tour sur le site, et j'ai pas tout compris (je ne parle pas le schleu). c'est quoi le programme ?? le vendredi, c'est off à partir de 14h00 :scratch: et avant c'est sur la piste de GP ?? et le samedi, il y a 3 tours le matin et apres c'est quoi les BFGLMN ??? ci joint le programme: "Donnerstag 30. April 2009 ab 18:00 Uhr Öffnung Fahrerlager 18:00 - 20:00 Uhr Papierabnahme Freitag 1. Mai 2009 ab ca. 8 Uhr Papierabnahme 08:30 - 09:50 Uhr Test und Einstellfahrt ACAS (GP Kurs) 10:00 - 10:45 Uhr Test und Einstellfahrt Tourenwagen Revival (GP Kurs) 10:50 - 12:10 Uhr Test und Einstellfahrt ACAS (GP Kurs) 12:15 - 13:00 Uhr Test und Einstellfahrt Tourenwagen Revival (GP Kurs) 13:05 - 14:00 Uhr Test und Einstellfahrt ACAS (GP Kurs) Samstag 2. Mai 2009 08:05 - 09:35 Uhr Training BFGLMN (Gesamtkurs) 10:00 - 11:00 Uhr Demofahrt Tourenwagen Revival (3 Runden Gesamtkurs) 12:00 - 16:00 Uhr Rennen BFGLMN (Gesamtkurs) Änderungen vorbehalten. Alle Angaben ohne Gewähr. " et en plus, sur le site du ring, ils n'en parlent pas :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Etonnant celle ci. Une Ex Linder, mais il semblerait qu'elle soit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hello, on s'organise un petit convoi de suisse pour aller voir le dtm revival et faire quelques tours de ring le jour suivant! on sera 3 ou 4 m3 et une ae86 a faire la route ensemble! donc on part le jeudi 30 avril dans l'après midi, le premier rendez vous est a Orbe (1350)! et on rentre le dimanche dans la journée! si y'as encore des personnes intéressé a faire parti du convoi! ( histoire de ne pas faire la route tout seul.....) .... faites signe! et au plaisir de rencontrer sur place, certain membre du forum! a plus hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 avril 2009 [/quote] J'veux les mêmeeeees :geek: !!!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Present le 1 er mai pour la journee !!!et en prendre plein les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Question peut-être stupide, mais le casque n'est pas boligatoire pour tourner au ring Je ne me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Non, en session ouverte, il n'est pas obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 L'Hôtel est réservé Va falloir s'organiser pour le départ :twisted: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi aussi hôtel réservé........!!!!!!!!!!! Départ Jeudi en fin de journée pour moi et mes potes.....!!! ça va être beau beau beau........ :bounce: :bounce: Je sais pas encore si je vais me faire le trajet revival par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hello pour nous convoi revival! 2 m3 e30 (maxijoss et moi), une 325ix (Rafi) et une toyota ae86(Stive)! départ a 15h d'orbe! au plaisir de rencontrer des membres sur place! ça va être trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pour le temps cela va à première vue pas être trop mauvais... http://fr.weather.com/weather/10day-Adenau-GMXX2527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 foxy130 a écrit: Je sais pas encore si je vais me faire le trajet revival par contre.... C'est quoi le trajet REVIVAL ???? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la N7 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 viko a écrit:foxy130 a écrit: Je sais pas encore si je vais me faire le trajet revival par contre.... C'est quoi le trajet REVIVAL ???? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Départ lancé, 4 de front, sur l'A4, le premier arrivé au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Avec ou sans permis? cannonball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 27 avril 2009 viko a écrit:foxy130 a écrit: Je sais pas encore si je vais me faire le trajet revival par contre.... C'est quoi le trajet REVIVAL ???? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: hello ! le convoi revival c'est notre petit convoi depuis la suisse! alors nous vous savez bien.... "y'as pas le feu au lac"! on tiens tous a nos permis, alors le convoi c'est pépère.... a part en allemagne ou y'as des panneaux qui indique fin de 120km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hub m3 power a écrit:.... a part en allemagne ou y'as des panneaux qui indique fin de 120km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quel bande de veinard nos cousins germaniques! Nous on ne sait plus ce que s'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 SP a écrit:viko a écrit:foxy130 a écrit: Je sais pas encore si je vais me faire le trajet revival par contre.... C'est quoi le trajet REVIVAL ???? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Départ lancé, 4 de front, sur l'A4, le premier arrivé au ring youpi, du coup j'ai de l'avance sur les autres concurrents :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 cgt.77 a écrit:SP a écrit:viko a écrit:foxy130 a écrit: Je sais pas encore si je vais me faire le trajet revival par contre.... C'est quoi le trajet REVIVAL ???? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Départ lancé, 4 de front, sur l'A4, le premier arrivé au ring Et avec "l'outil" que tu as t'as de quoi conforter ton avance youpi, du coup j'ai de l'avance sur les autres concurrents :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 avril 2009 On se voit sur place, trouvez la Bigazzi de gerald et vous me trouverez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a mon avis, çà va faire comme a chaque fois, on va tous se passer a coté, sans se voir pour moi, c'est assez simple, comme je fais mon double deuil: -un oeil pour reluquer les M3 E30 - un oeil pour reluquer les culs des jolies filles et je sais comment çà va se finir: les 2 yeux pour reluquer les culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il va vraiment falloir penser à faire faire des polos S14-Motorsport.... Sinon, y aura-t-il des hôtesses en présentation des DTM? J'espère simplement que se ne sera pas les mêmes qu'à l'époque ... mais plutôt leurs filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 28 avril 2009 10:00 - 11:00 Demo Tourenwagen Revival 12:00 - 16:00 VLN 17:30 - 19:30 Touristenfahrten (Session ouverte) Je serai aussi au Ring, et quand on se ferait un point de rassemblement dans la zone industrielle directement près du Ring, peut-être à côté de Manthey-Porsche, il y a de la place! Vers 16:00? Des intéressés? Sinon quasi impossible de se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 avril 2009 RDV ' Am Tankstelle' le vendredi fin d'aprem pour petite bouffe ensemble ? Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Stefplus a écrit:RDV ' Am Tankstelle' le vendredi fin d'aprem pour petite bouffe ensemble ? Quelle heure ? c'est où ?? et a quelle heure ?? mon tel: 33 6 07 11 84 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La station essence sur la nationale, Döttinger Höhe. Vers 17h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Hello les gars!!!!!!!! Moi je serai quasi certain avec ma M3 et ces roulettes blanche...même si elle est pas comme j'avais prévu de l'avoir avec mon aileron et rétro:-( et mon pare choc ar griffé et plié..tout ça à cause d'UN CONNARD QUI M'EST RENTRE DANS LE CUL HIER SOIR!!!!!!!!!!!! avec ça je vais attendre le retour d'allemagne pour la mettre en carrosserie.. Sinon évidement plaque CH......!!Avec moi il y aura aussi une CSL grise. Voici mon numéro si jamais.....+4179 315 26 41... J'ai pris note du rdv à la station.... :-) au pire j'essaierai de vous trouver sur le parking ou sur le ring..... Vous roulez aussi Dimanche......???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Stefplus a écrit:La station essence sur la nationale, Döttinger Höhe. Vers 17h ? C'est la fameuse station service ou il y a toutes les miniatures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2009 viko a écrit:Stefplus a écrit:La station essence sur la nationale, Döttinger Höhe. Vers 17h ? C'est la fameuse station service ou il y a toutes les miniatures??? Ouais Viko, prends ta Visa Gold !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'y serai le samedi très tôt, si quelqu'un passe par la station vers +/- 9h00 . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites