Linux1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je m'explique, mon voyant d'huile s'allume part intermittence et irrégulièrement. Il s'allume quand j'accélère comme quand je décéléré, j'arrive pas a savoir pour qu'elle raison il s'allume. Ma pompe a huile est neuve elle a 600 km comme le moteur, et j'ai parcouru environ plus de 60 km avec se voyant qui fait discothèque mais qui me fait pas rire. Mon niveau d'huile est ok. Donc d'où ça peux venir ? pompe a huile déjà hs ! faisceau hs, ou sonde hs ? Il y a une possibilité pour vérifié la pression d'huile de la pompe sans ressortir la pompe ? dois-je vendre la voiture car la je commence a saturé !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 non surtout ne vend pas la voiture , ca se trouve c est une petite bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu peux mettre un mano de pression d'huile pour contrôler. Tu peux aussi tester la continuité de la sonde de pression pour voir si elle est bonne ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Exact, avant tout voir ta pression avec un mano, et si pression correcte, ce sera juste de la broutille: sonde, sa connectique, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 regarde si tu na pas inverser les connectique fils de pression d'huille et temperature d'huille ,(j'ai deja fait cette erreur), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ok merci, ou puis je acheté un mano ? et cela se monte t -il facilement ? Comment fait ton pour testé la continuité de la sonde de pression ? Pour avoir échangé les fils c'est impossible car j'ai déjà effectué 600 km avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut tu a refait ton moteur,le clapet de decharge a ete bien remonter ? ta presion s allume + a chaud ou pas?,au ralentit? controle ta pression d huile au plus vite si tu vois quelque chose verifie au moins le montage de ta pompe et un coussinet de bielle,de preference opposé a la pompe a huile.(comme de l etat ou du montage des coussinet en result la presion) a+ tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 collaine a écrit:salut tu a refait ton moteur,le clapet de decharge a ete bien remonter ? ta presion s allume + a chaud ou pas?,au ralentit? controle ta pression d huile au plus vite si tu vois quelque chose verifie au moins le montage de ta pompe et un coussinet de bielle,de preference opposé a la pompe a huile.(comme de l etat ou du montage des coussinet en result la presion) a+ tient nous au jus Le temoin s'allume a chaud comme a froid, au ralentit comme a 3500 tours, aujourd'hui j'ai tripoté les fils et toujours la meme chose, a part que quand je met juste le contact des fois le voyant s'allume et d'autre fois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bas c est rassurant alors sa veut dire que c est ton capteur de pression d huile sa m est arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 collaine a écrit:bas c est rassurant alors sa veut dire que c est ton capteur de pression d huile sa m est arriver. J'en commande un puis je vous tien au jus. :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Changement du mono contact de pression d'huile .... tout est rentré dans l'ordre .. ouf :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Cool ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites