SP1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Le résultat est http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=2515&st=0&sk=t&sd=a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Super resultat !! mais ce qui m'interpelle, c'est que la méca semble etre issue d'une evo II ...ou alors juste le couvre culasse et la boite à air .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mpower238 a écrit:Super resultat !! mais ce qui m'interpelle, c'est que la méca semble etre issue d'une evo II ...ou alors juste le couvre culasse et la boite à air .. Clair, j'ai trouvé çà bizarre aussi elle a aussi la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 chouette boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tout juste impressionant et buffant. Je n'ai pas besoin de repeindre ma voiture un peu d'huile de coude et le tour est joué. Ah merde y a le toit ah si alors faut repeindre!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mansm3 a écrit:tout juste impressionant et buffant. Je n'ai pas besoin de repeindre ma voiture un peu d'huile de coude et le tour est joué. Ah merde y a le toit ah si alors faut repeindre!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Toujours des résultats assez impressionnants sur ce forum. Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Top le résultat.......!!!! Voilà ce que je vais faire!!!!!!!!!! Je suis encore scotché du résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites