viko1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Quelques petites photos du téléthon 2008 au Circuit Carole. (Roland vu que c' est pas un rencard de M3 e30 si ça ne va pas dis moi et je supprime le post.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu sais si demain c'est pareil ? J'aimerai y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 y'a du lourd cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la M3E30 NOIRE j y voie bien un echangeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 WILLYM3V8 a écrit:la M3E30 NOIRE j y voie bien un echangeur ?? Bien vu l'ancien. C'est la 3.0 turbo de Phillipe Ya meme la E21 de Fred 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 j'adore les jantes alpina de la ///M noire !!!!!!!!!!!! je trouve que sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon j'y suis allé aijourd'hui mais j'avais oublié mon APN Bien sympa malgré le froid, de beaux travers avec de belles autos. Pour moi le plus impressionant aura été le M5 e39 Le pilote se la donne vraiment et la M5 bien coupleuse est vraiment idéale pour le drift, on sent bien qu'elle à pas trop à forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour les photos Viko. C'est quoi ce logo EP qui ressemble un peu au logo DM Performance ? Quelqu'un à une info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est un logo pour de la jante. En fait il a écrit EP Wheels...mais si tu fais une recherche sur le net rien ne ressort C'est bien de faire de la pub mais si on ne trouve pas de boutique je vois pas l'intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est surtout pas glop de plagier la Police d'écriture de Dm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 willM3 a écrit:c'est surtout pas glop de plagier la Police d'écriture de Dm..... C'est clair que c'est exxactement la même police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 willM3 a écrit:c'est surtout pas glop de plagier la Police d'écriture de Dm..... Jalousie, quand tu nous tient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mpower238 a écrit:willM3 a écrit:c'est surtout pas glop de plagier la Police d'écriture de Dm..... Jalouserie, quand tu nous tient .... Attention tout de même, s'il faut çà été fait avant DM, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 SP a écrit:Mpower238 a écrit:willM3 a écrit:c'est surtout pas glop de plagier la Police d'écriture de Dm..... Jalouserie, quand tu nous tient .... Attention tout de même, s'il faut çà été fait avant DM, on sait jamais Moi je sais, mais bon on ne va pas faire de HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mpower238 a écrit:SP a écrit:Mpower238 a écrit:willM3 a écrit:c'est surtout pas glop de plagier la Police d'écriture de Dm..... Jalouserie, quand tu nous tient .... Attention tout de même, s'il faut çà été fait avant DM, on sait jamais Moi je sais, mais bon on ne va pas faire de HS Ah ok, et tu en sais plus sur cette "marque" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Par contre je ne connais pas cette marque (si elle existe ...), je n'ai trouvé aucune info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Mpower238 a écrit:Par contre je ne connais pas cette marque (si elle existe ...), je n'ai trouvé aucune info. J'ai trouve quelques chose sur les EP Wheels voir le lien suivant: http://www.wicke.com/gfx/katalog/haupt/24_de.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 cool merci pour les tofs :scratch: la m3 noir.... ils ont tapé le capot pour passer le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 une ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Mpower238 a écrit:willM3 a écrit:c'est surtout pas glop de plagier la Police d'écriture de Dm..... Jalousie, quand tu nous tient .... Je suis mort de rire quand je vois ça,en plus je les connais ,quelle bande de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 julien a écrit:cool merci pour les tofs :scratch: la m3 noir.... ils ont tapé le capot pour passer le turbo? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites