Stefplus 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Quel est le blanc le plus blanc chez BM ? Alpineweiss I (216) est un peu jaunâtre je trouve. Alpineweiss II ( 218) serait le vrai blanc des caisses DTM, mais je ne le trouve pas encore excessivement blanc. Alpineweiss III serait le blanc des coupés E46 M3 Quelqu'un peut confirmer ? La carosserie et moi... ça fait trois !! Un blanc très blanc est celui des Porsches 997 GT3 RS, Carrera white. Quelqu'un a une idée du plus beau blanc chez BM ? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Alpineweiss II pour moi je trouve que sur une e30 c'est le plus beau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Stefplus a écrit:Merci David ! De rien ,se que tu peux faire c'est peindre une m3 e30 type réplique DTM en Alpineweiss II, et puis si ça ne te plait pas et bien tu me la donnes........... j'suis loin mais alors très très loinnnnnnnnn............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Stefplus a écrit: Un blanc très blanc est celui des Porsches 997 GT3 RS, Carrera white. Quelqu'un a une idée du plus beau blanc chez BM ? Thanks Une autre alternative pour le blanc porsche est celui des audi, s' apelle IBISWEISS, a mon avis le plus beau blanc. Une BM blanche a côté d' une Audi blanche, le blanc des BM n' est vraiment pas très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites