theplumber1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis à la recherche d'une vitre custode arrière entrouvrable en bon état de préférence sur la région parisienne (fragile) voilà mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J' en ai une gauche et une droite. Je peux te la filer mais il y a le contour chrome donc sait pas si ça t' ira?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sympa Cela se repeind le chrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui tu ponces et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je te confirme cela mais je vais essayer de trouver l'ensemble complet des baguettes et vitres arrières en bon état. Les habillages côtés conducteurs ne sont pas très beau également. On voit cela sinon au prochain rdv à l'auto passion s'il y en a un au mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites