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lile13

couleurs des fils sur la sonde du termostat

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bonjour a tous
je voulais sa voir si les fils etaient a leur bonne place sur ma sonde
m3 e30 215ch 07/90
quand je me mets face a la voiture vu d'en haut
-marron a droite
-noir rayé de rouge a gauche
-bleu en dessous
j'ai fait le test
shunt des trois fils 1er vitesse 2eme vitesses clic des relais tout fonctionne
j'ai juste l'impression que quand je suis dans un emboutaillage la temperature monte vite mais je sais que la 2eme vitesse fonctionne je l'entends quand je rentre dans ma cour
jamais entendu ou vu la 1er vitesse(jamais fait attention aussi)
merci pour vos reponses

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en fait est ce qu'il vient une fiche d'origine qui se branche sur la sonde j'imagine que oui quelqu'un peut confirmer svp
par ce que moi il ya les trois fils avec 3 petites cosses rondes qui sont branchées sur les 3 plots de la sonde ,sur l'etk il ne montre que la sonde
merci

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normalement oui il y a une fiche, après vu la chaleur a proximité et avec le temps , le plastique se désagrège et l'ancien proprio l'a peut etre enlevé

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Invité
lile13 a écrit:
bonjour a tous
je voulais sa voir si les fils etaient a leur bonne place sur ma sonde
m3 e30 215ch 07/90
quand je me mets face a la voiture vu d'en haut
-marron a droite
-noir rayé de rouge a gauche
-bleu en dessous
j'ai fait le test
shunt des trois fils 1er vitesse 2eme vitesses clic des relais tout fonctionne
j'ai juste l'impression que quand je suis dans un emboutaillage la temperature monte vite mais je sais que la 2eme vitesse fonctionne je l'entends quand je rentre dans ma cour
jamais entendu ou vu la 1er vitesse(jamais fait attention aussi)
merci pour vos reponses


Salut,
normalement,ils sont à leur bonne place,j ai refait mon cablage de cette sonde et c etait comme ca sauf que le fil bleu chez toi est blanc sur la mienne (320is).
A+

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merci pour vos reponses
ce week-end j'essayerais de mettre une photo

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un peu en retard pour la photo desole Embarassed
une chose l'autre....
et s4orze only m'a un peu conforté dans sa reponse
mais j'ai commandé la fiche et la sonde chez bm pour tout remettre nickel
je pense que c'est la sonde ou/et le thermostat vu qu'en shuntant les fils les 2 vitesses marchent
mais a l'arret moteur tournant la temperature monte et il n'y a que la vitesse 2 qui marche je l'ai surveillé
si il y a quelqu'un qui peut m'eclairer svp Question
enfin la photo pour voir si les fils sont bien placés (on voit pas trop) mais les couleurs sont citées plus haut
merci d'avance
http://i65.servimg.com/u/f65/12/75/65/88/photo110.jpg

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