lile13 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour a tous je voulais sa voir si les fils etaient a leur bonne place sur ma sonde m3 e30 215ch 07/90 quand je me mets face a la voiture vu d'en haut -marron a droite -noir rayé de rouge a gauche -bleu en dessous j'ai fait le test shunt des trois fils 1er vitesse 2eme vitesses clic des relais tout fonctionne j'ai juste l'impression que quand je suis dans un emboutaillage la temperature monte vite mais je sais que la 2eme vitesse fonctionne je l'entends quand je rentre dans ma cour jamais entendu ou vu la 1er vitesse(jamais fait attention aussi) merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 en fait est ce qu'il vient une fiche d'origine qui se branche sur la sonde j'imagine que oui quelqu'un peut confirmer svp par ce que moi il ya les trois fils avec 3 petites cosses rondes qui sont branchées sur les 3 plots de la sonde ,sur l'etk il ne montre que la sonde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mets une photos, ce sera beaucoup plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 normalement oui il y a une fiche, après vu la chaleur a proximité et avec le temps , le plastique se désagrège et l'ancien proprio l'a peut etre enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 lile13 a écrit:bonjour a tous je voulais sa voir si les fils etaient a leur bonne place sur ma sonde m3 e30 215ch 07/90 quand je me mets face a la voiture vu d'en haut -marron a droite -noir rayé de rouge a gauche -bleu en dessous j'ai fait le test shunt des trois fils 1er vitesse 2eme vitesses clic des relais tout fonctionne j'ai juste l'impression que quand je suis dans un emboutaillage la temperature monte vite mais je sais que la 2eme vitesse fonctionne je l'entends quand je rentre dans ma cour jamais entendu ou vu la 1er vitesse(jamais fait attention aussi) merci pour vos reponses Salut, normalement,ils sont à leur bonne place,j ai refait mon cablage de cette sonde et c etait comme ca sauf que le fil bleu chez toi est blanc sur la mienne (320is). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci pour vos reponses ce week-end j'essayerais de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 3 février 2009 un peu en retard pour la photo desole une chose l'autre.... et s4orze only m'a un peu conforté dans sa reponse mais j'ai commandé la fiche et la sonde chez bm pour tout remettre nickel je pense que c'est la sonde ou/et le thermostat vu qu'en shuntant les fils les 2 vitesses marchent mais a l'arret moteur tournant la temperature monte et il n'y a que la vitesse 2 qui marche je l'ai surveillé si il y a quelqu'un qui peut m'eclairer svp enfin la photo pour voir si les fils sont bien placés (on voit pas trop) mais les couleurs sont citées plus haut merci d'avance http://i65.servimg.com/u/f65/12/75/65/88/photo110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites