cgt.77 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voilà, tout est dans le titre.....une traverse (non tordue svp) de M3 E30, c'est pour bricoler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je regarde demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 J'en ai qui traine au garage ,tu passes au garage je te la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 alléluia - merci David, faut juste que je trouve le temps de passer.....a moins que, Roland....????.....si tu passes das le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas de souci, ça vaudra un verre à l'auto passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Un nouveau projet pour l'hiver cgt.77 C'est prévu pour quand le prochain rdv à l'auto passion? Il faut que je remonte l'intérieur de "Belle de loin" d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 renforcement traverse au programme, modification train avant groupe A avec montage/soudage d'un support specifique pour que çà tienne les coups de trottoir sans bouger histoire d'aller a auto passion sans arrière pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Citation :renforcement traverse au programme, modification train avant groupe A Bon ben t'as plus qu'à nous faire un reportage photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites