Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WILLYM3V8

m3 cab leboncoin !

Messages recommandés

Invité

l'intérieur ets magnifique Very Happyaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre M3 Sad

Sur la video le gars prend 8000 trs moteur froid Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jambach a écrit:
Pauvre M3 Sad

Sur la video le gars prend 8000 trs moteur froid Boulet


regarde la tempé d'eau et tu verras qu'il ne fait pas çà a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, à part que la température d'huile n'est qu'à 75°! Alors à moins qu'il n'ait mis de la 0W40 voire 30, la mécanique est sacrément torturée.

Et on ne peut pas dire que le thermomètre d'huile ne fonctionne pas bien: à la fin de la vidéo, il indique près de 100... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code postal n'est pas correct vu qu'elle se trouve...en Belgique ! ( Voir numéro de tél )

L'intérieur est à...... Chier. Il a été complètement refait façon tchouninggggg avec des gros logos ///M brodés sur les appuies têtes. Rolling Eyes

La roue avant droite est d'un autre tpe, une AZEV, l'autre était explosée.

Pas trop chère vu la rareté du modèle mais peinture, réfection de l'intérieur à prévoir et pas mal de bidules à changer.

Petit détail, elle est toujours en documents anglais. Bonne merde pour l'immatriculer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos sont plutôt à la décharge du vendeur que l'inverse surtout le début de la deuxième.

Sinon, comme le dit Stefplus cela peut être un modèle sur lequel on peut envisager une bonne remise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type il croit qu'il va vendre sa voiture en foutant ses videos merdiques ...

Perso, meme si la mecanique de la M3 est costaud, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de la faire rupter a chaque rapport, à la longue... Je vois pas l'utilité de passer la red line moi personellement.

Donc video 1 : demonstation du bon état de marche du rupteur... Le gars conduit avec deux doigts et avec l'autre main il se filme... N'importe quoi...

Et video 2: le type fait ses donuts en bois sur une route ouverte normale ou des voitures passent... Enfin du n'importe quoi...

BouletBouletBoulet

A mon avis: A DECONSEILLER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y avait des vidéo... pas vue moi Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, il n'habite pas trop loin de chez moi... Je vais aller lui remonter les bretelles... Mad

Ca fait quelques semaines qu'elle est à vendre, d'ailleurs, cette auto. Qu'il se la garde! :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...