WILLYM3V8 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 annonce space :scratch: je me pose peut etre trop de question ...mais bon :nikel: http://www.leboncoin.fr/vi/29669188.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 l'intérieur ets magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Pauvre M3 Sur la video le gars prend 8000 trs moteur froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 jambach a écrit:Pauvre M3 Sur la video le gars prend 8000 trs moteur froid regarde la tempé d'eau et tu verras qu'il ne fait pas çà a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ouais, à part que la température d'huile n'est qu'à 75°! Alors à moins qu'il n'ait mis de la 0W40 voire 30, la mécanique est sacrément torturée. Et on ne peut pas dire que le thermomètre d'huile ne fonctionne pas bien: à la fin de la vidéo, il indique près de 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le code postal n'est pas correct vu qu'elle se trouve...en Belgique ! ( Voir numéro de tél ) L'intérieur est à...... Chier. Il a été complètement refait façon tchouninggggg avec des gros logos ///M brodés sur les appuies têtes. La roue avant droite est d'un autre tpe, une AZEV, l'autre était explosée. Pas trop chère vu la rareté du modèle mais peinture, réfection de l'intérieur à prévoir et pas mal de bidules à changer. Petit détail, elle est toujours en documents anglais. Bonne merde pour l'immatriculer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Les vidéos sont plutôt à la décharge du vendeur que l'inverse surtout le début de la deuxième. Sinon, comme le dit Stefplus cela peut être un modèle sur lequel on peut envisager une bonne remise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le type il croit qu'il va vendre sa voiture en foutant ses videos merdiques ... Perso, meme si la mecanique de la M3 est costaud, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de la faire rupter a chaque rapport, à la longue... Je vois pas l'utilité de passer la red line moi personellement. Donc video 1 : demonstation du bon état de marche du rupteur... Le gars conduit avec deux doigts et avec l'autre main il se filme... N'importe quoi... Et video 2: le type fait ses donuts en bois sur une route ouverte normale ou des voitures passent... Enfin du n'importe quoi... A mon avis: A DECONSEILLER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 il y avait des vidéo... pas vue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Visiblement, il n'habite pas trop loin de chez moi... Je vais aller lui remonter les bretelles... Ca fait quelques semaines qu'elle est à vendre, d'ailleurs, cette auto. Qu'il se la garde! :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites