catpat 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 compatible avec nos "M" ? les questions d'usage: quel diques mettre? possible avec des jantes de 16' ? etc.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 moi je te conseillerais du 322*32 de porsche 993 turbo avec bols separés par contre ca passe pas dans du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je peux me tromper mais ces pinces là ne sont pas réputées pour leur mordant... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Stefplus a écrit:Je peux me tromper mais ces pinces là ne sont pas réputées pour leur mordant... :| ils y en a plusieurs de differents sur audi rs2 , les plus gros etait les memes que les 993 biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 De loin comme çà on dirait du 993 bi ou du 993 RS, donc pour moi ya pas de raison que çà ne monte pas. Par contre dans du 16 c'est mort. Et comme le dis Speedo, avec du 322x32 de porsche çà va nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 speedo85. a écrit:Stefplus a écrit:Je peux me tromper mais ces pinces là ne sont pas réputées pour leur mordant... :| ils y en a plusieurs de differents sur audi rs2 , les plus gros etait les memes que les 993 biturbo Ah j'ignorais ! Deux modèles de RS2 alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Stefplus a écrit:speedo85. a écrit:Stefplus a écrit:Je peux me tromper mais ces pinces là ne sont pas réputées pour leur mordant... :| ils y en a plusieurs de differents sur audi rs2 , les plus gros etait les memes que les 993 biturbo Ah j'ignorais ! Deux modèles de RS2 alors ?? Oui, Montage avant de série 308 X 32 avec étriers de 968 CS (pour le diamètre à 2 ou 3 mm je suis plus certain... ) Montage avant option "gros freins" 332 x 32 et pinces de 993 Bi PS : ben oui j'ai roulé en Audi par rigolotte avant de gouter aux joies des voitures avec une répartition des masses 50/50... :bmw: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Antoine a écrit:Stefplus a écrit:speedo85. a écrit:Stefplus a écrit:Je peux me tromper mais ces pinces là ne sont pas réputées pour leur mordant... :| ils y en a plusieurs de differents sur audi rs2 , les plus gros etait les memes que les 993 biturbo Ah j'ignorais ! Deux modèles de RS2 alors ?? Oui, Montage avant de série 308 X 32 avec étriers de 968 CS (pour le diamètre à 2 ou 3 mm je suis plus certain... ) Montage avant option "gros freins" 332 x 32 et pinces de 993 Bi PS : ben oui j'ai roulé en Audi par rigolotte avant de gouter aux joies des voitures avec une répartition des masses 50/50... :bmw: @+ raté, c'était 322 mm et non 332....les memes disques que les 993 bi/RS , 10 mm c'est du plaisir en plus comme dirai Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 voila c est ca 8) et meme les "petits" freinent deja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 cgt.77 a écrit:Antoine a écrit:Stefplus a écrit:speedo85. a écrit:Stefplus a écrit:Je peux me tromper mais ces pinces là ne sont pas réputées pour leur mordant... :| ils y en a plusieurs de differents sur audi rs2 , les plus gros etait les memes que les 993 biturbo Ah j'ignorais ! Deux modèles de RS2 alors ?? Oui, Montage avant de série 308 X 32 avec étriers de 968 CS (pour le diamètre à 2 ou 3 mm je suis plus certain... ) Montage avant option "gros freins" 332 x 32 et pinces de 993 Bi PS : ben oui j'ai roulé en Audi par rigolotte avant de gouter aux joies des voitures avec une répartition des masses 50/50... :bmw: @+ raté, c'était 322 mm et non 332....les memes disques que les 993 bi/RS , 10 mm c'est du plaisir en plus comme dirai Madame Erreur de frappe de ma part je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites