laurent15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, pour info j'ai édité un tableau qui permet de comparer certains prix de pièces détachées chez BM en France et chez BM en Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ah ouaih... Quand même... Eh ben ! Ils ne se torchent pas avec des confettis chez BM France ! Un peu gourmands ! L'Allemagne n'est pourtant pas renommée pour ses prix bas dans l'ensemble. Intéressante ta comparaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour la comparaison. Vu que j'habite pas tout près de l'allemagne, as-tu un plan pour commander par poste ("avec le prix "remisé") ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 malheureusement j'ai pas de plan, c'est un ami d'ami en allemagne qui a exceptionnellement accepté de me faire profiter de ses remises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites