Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAO

Une blanche à vendre dans le 38

Messages recommandés

What the fuck ?!? Etat superbe qu'il dit... Déja le siège conducteur est (très) loin d'être dans un état qu'on peut appeller superbe.

Si la définition du nom est la même pour d'autres parties de la voiture... Rolling Eyes

on dirait que la peinture a être refaite,au pare choc avant il manque les petit cache et les bandes noir.
les poignée de porte sont de le même couleur que la caisse ,normalement d'origine elle sont noir .(si je ne me trompe pas)
et pour l'intérieur lui il trouve ça en super état Shit

Arf il y a un aussi un caoutchouc de pédale de frein manquant etc.
mais reconnaissez quand même qu'elle est à un prix de départ pas trop haut.....ça change non ?
Ca peut être une bonne base pour une resto bien mérité.

Et puis je préfaire ça plutôt qu'une M3 e30 tunning à la sauce kéké qui nécessite de tout refaire en profondeur.

Si il n'y a que ce qui est visible et non dissimilé vous le reconnaitrez alors....

Et puis à mon avis la caisse devait être noir à l'origine car il semblerait que les ouvrants de portières avant sont noirs !!! à moins que ce ne soit de la crasse...... Laughing

Mpower69 a écrit:
Et puis à mon avis la caisse devait être noir à l'origine car il semblerait que les ouvrants de portières avant sont noirs !!! à moins que ce ne soit de la grasse...... Laughing

exact ! elle était noir !!! et les kms???? assise de siège trouée a

140.000 ???

a mon avis c'est plutôt 300.000 kms

et comme d'hab. surement pas de carnet d'entretien .... What the fuck ?!?

• Créer...