viko1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je recherche des feux arrieres phase 1 INPRO ou MHW et des feux arrieres phase 2 MHW (je recherche un jeu de chaque ) MP si vous avez ou si vous croisez une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis à la recherche d' une clef à bougie pour la M3e30?? Est ce que quelqu' un a ça à vendre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 viko a écrit:Je suis à la recherche d' une clef à bougie pour la M3e30?? Est ce que quelqu' un a ça à vendre ?????? ca ne ce vend plus chez bmw ... tu as deux solution : soit tu achète une clé facom J.11/16La ( a verifier pour la ref) et il faut meler l'exterieur pour qu'elle passe dans le puit de bougie soit tu prend un boulon que tu meule a une certaine taille (car c'est une taille batard c'est bougie) et tu prend un bon tube en ferraille et tu monte ça a la presse ,puis tu retire ton boulon du tube et te voila une clé a bougie. C'est une solution qui fonctionne bien je l'ai opté, si tu veux je te prend des photo de ma clé a bougie tu comprendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Troisième solution : eBay est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Cela m'intéresse également... Quelqu'un pourrait donner la traduction en anglais, en allemand et en neerlandais de mot clé à bougie Un petit lien... NB: VIKO, on habite pas loin donc en cas d'opportunité sur ebay on essaira de ne pas faire monter les enchères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je viens de regarder sur le net pour trouver une clé à bougie et sur le site de rally-forez, il indique que la clé se trouvait dans le boite à outil d'origine... J'ai une longue clé dans la mienne qui est à priori complète. http://rallye-forez.com/zforum/read-1-59115-59115.htm Quelqu'un pourrait confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah logiquement oui tu devrais l' avoir dans ta caisse à outil sauf que moi bah c' est une clef à bougie de e30 classique que j' ai..... :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je regarde cela demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 sinon je crois qu'il est aussi possible de remettre des bougies taille normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 julien a écrit:sinon je crois qu'il est aussi possible de remettre des bougies taille normal Impossible.... Et stupide car il n'y a qu'avec des X5DTC qu'ils fonctionnent correctement nos S14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 theplumber a écrit: Quelqu'un pourrait donner la traduction en anglais, en allemand et en neerlandais de mot clé à bougie Spark plug wrench Bougiesleutel Zündkerzschlüssel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sans être absoluement identique, la clé à bougie d'un 318is pourrait faire l'affaire aussi il me semble :study: Avérifier quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 DAO a écrit:Sans être absoluement identique, la clé à bougie d'un 318is pourrait faire l'affaire aussi il me semble :study: Avérifier quand même. Faut demander ça à BMW499 car il a les deux :318is et ///M3e30. Pascal est demandé à la barre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Si je me souviens bien, la 318is est différente de la M3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Présent :salut: Je confirme que les deux clés sont différentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Effectivement c' est différent Merci Pascal Celle de M3 c' 'est la grande c' est ça?? L' autre c 'est une de e30 classique :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est ça, la grande, c'est pour S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai celle du dessus donc une clé de E30 classique.... dans la caisse à outil d'un M3... Allez comprendre. Merci Stefplus pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 http://www.shopwiki.com/search/Spark+Plug+Socket+for+S14,+S38+engines 49.95 dollars ou 69.95 dollars sans le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 theplumber a écrit:http://www.shopwiki.com/search/Spark+Plug+Socket+for+S14,+S38+engines 49.95 dollars ou 69.95 dollars sans le port. Tu veux dire avec le port ??? Bah je viens de commander la clef chez TURNER MOTORSPORT www.turnermotorsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci pour l'info je le saurais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Stefplus a écrit:julien a écrit:sinon je crois qu'il est aussi possible de remettre des bougies taille normal Impossible.... Et stupide car il n'y a qu'avec des X5DTC qu'ils fonctionnent correctement nos S14 ! On en trouve où en région parisienne? Chez BMW? Chez indépendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 La clé à bougie téléscopique de la trousse à outils n'est effectivement plus dispo chez bmw cependant, la clé d'atelier l'est encore (douille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 theplumber a écrit:Stefplus a écrit:julien a écrit:sinon je crois qu'il est aussi possible de remettre des bougies taille normal Impossible.... Et stupide car il n'y a qu'avec des X5DTC qu'ils fonctionnent correctement nos S14 ! On en trouve où en région parisienne? Chez BMW? Chez indépendant? Réseau Ad, mécatechnic, entres autres pour moins cher que bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 aprés vérif..... sur mon S14 j'ai bien des bougies en 16.......... NGK fait bien des bougies avec le filetage pour S14, mais culot en 16 voila la ref:DCR7EIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 A première vue, il y aurait une solution avec les clés à bougie de 18 mm faites pour les bougies des moto Honda? http://www.s14.net/forums/showthread.php?t=36884 Quelqu'un pourrait le confirmer? http://www.marolotest.com/Produit.asp?NumI=0&NumProd=963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi jais récupérer une douille à la bonne taille (pour s14 et s38) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 theplumber a écrit:Je viens de regarder sur le net pour trouver une clé à bougie et sur le site de rally-forez, il indique que la clé se trouvait dans le boite à outil d'origine... J'ai une longue clé dans la mienne qui est à priori complète. http://rallye-forez.com/zforum/read-1-59115-59115.htm Quelqu'un pourrait confirmer? Dans la boite de ma 320is j'ai ça ==> Belle pièce et bien foutue en plus;la petite lamelle métallique pour retenir la bougie une fois dévissée=bien vu .Assez rare de l'avoir dans la malette de réparation d'après le vendeur;moi je ne sais pas...mais elle n'est pas à vendre la mienne LOL.Par contre vu que j'ai le modèle je pourai éventuellement fabriquer au taf quelque chose de similaire pour une somme assez modique je pense si quelqu'un est intéressé.Moi j'dis ça;c'est pour dépanner car je pourai pas faire aussi beau que l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu as de la chance. Je suis comme VIKO. Ma clé à bougie a été remplacé par une clé lambda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Stefplus a écrit:julien a écrit:sinon je crois qu'il est aussi possible de remettre des bougies taille normal Impossible.... Et stupide car il n'y a qu'avec des X5DTC qu'ils fonctionnent correctement nos S14 ! Ils vendent des X5DC chez Tunermotorsport..... Il aurait pas oublié un T dans la référence http://www.turnermotorsport.com/html/detail.asp?PRODUCT_ID=X5DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Si je me souviens bien les x5dc sont montées sur les versions japonaises et ce sont de simple électrode alors que les x5dtc sont pour les versions europe et des doubles électrodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Triples, m'sieur Franky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bien vu Rudy, je me rappelais plus! remarque j'aurais pu vérifier avant de poster une connerie vu que j'en ai 4 qui attende d'etre montées dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Une petite question. Qu'elle est le couple de serrage d'une bougie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai trouvé 20Nm http://m3guru.bmwe30m3.net/bmw-e30-m3-service-manual-s14/engine-s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour le lien theplumber :) Une petite mine d'infos utiles ça.En plus ça me fait travailler mon Anglais technique.On joint l'utile à l'agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je pense que l'on est pas obligé de passer par Tuner Motorsport pour acheter l'embout adaptation pour démonter les bougies sur un S14 (moin de transport et de taxe) Le fameux embout est de marque HAZET (Germany) et de référence 880AMgT-3 (11/16). Cf lien ci-joint par exemple http://www.kenteurope.com/befr/automotive/hazetcatalogue.php Il faut aussi prévoir un adaptateur 3/8 - 1/4 (2,5 euros chez Norauto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites