Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assurance et circuit?

Messages recommandés

Invité
mon assurance ne me couvrant pas en responsabilité civile pour les sortie circuits, je souhaite donc changer.

je cherche donc une assurance qui m'assure pour la route, ET en cas de soucis sur un circuit
pour ceux qui font un peu de piste comment ête vous assuré?

julien a écrit:
mon assurance ne me couvrant pas en responsabilité civile pour les sortie circuits, je souhaite donc changer.

je cherche donc une assurance qui m'assure pour la route, ET en cas de soucis sur un circuit
pour ceux qui font un peu de piste comment ête vous assuré?

Pour moi sauf clause précisant le contraire, il me semble que si tu es assuré tous risques ton assurance fonctionne sur circuit tant qu'il s'agit d'une sortie loisirs.
Par contre dans le cadre d'une course automobile avec chronométrage, tu n'es plus assuré.

@+

Déterrage de topics après une frayeur au Ring lors d'un des tours effectué sous la pluie et le brouillard :pale: Je viens de regarder les conditions générales de mon assurance auto (Courtier AXA)

Il indique que mon contat ne prend pas en charge:
- les dommages survenus au cours d'épreuves, courses, compétitions ou leurs essais, soumis par la réglementation en vigeur à l'autorisation préalable des Pouvoirs publics.

Donc, à priori je suis couvert lors d'une sortie piste loisir (ring, sortie Club Subaru Au Mans....)

De plus, il me semble que le Ring n'est pas considéré comme un circuit mais plutôt comme une route à péage.

• Créer...