Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Les anglais viennent de lancer un nouveau trophé: la "Csl cup 2009", un championnat comportant 9 courses sur 2 ou 3 manches avec essais + qualif . Suite à un sondage sur le plus gros forum bmw.uk, bon nombre de proprio de Csl on répondu présent et sont près a participer a ce championnat 2009, quelques préparateurs se sont même joint au projet et s'engagent eux mêmes dans la dicipline, comme BMsport, simpson, TMS, CA et des privés. 2 classes seront dispo, Csl stock et une classe modified... Le manufacturier Dunlop c'est associé au projet et fournira les 2 ou 3 types de pneus (slick/semi/pluie) pour tout le plateau en gomme unique, et BP (tesco99) sera le distributeur carburant unique . une chaine Britanique se propose de couvrir la saison qui se déroulera sur des weekend avec d'autres évènement auto. L'organisateur (et concurent) a déjà fait la présentation de son véhicule et la promotion du challence Csl cup ce weekend a Brand hatch A ce jour 21 engagés et incrits Quelques photos: A quand un trophé M3E30.... allez david, on met ça en place ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 A voir pourquoi pas. Je pense qu'il faut commencer a faire un sondage pour voir sur l'année qui serait intéressé,et combien de "courses" pourrait on faire. Je pense que je pourrai trouver 2/3 sponsors intéressés par le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors Stefplus......motivé Nous nous sommes prêts à enfiler la tenue de supporter 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 euh, les swaps seront autorisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 En classe à part, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 M3 71 a écrit:Alors Stefplus......motivé Nous nous sommes prêts à enfiler la tenue de supporter 8) Rien qu'à l'idée de devoir percer la caisse pour y placer un arceau.... Brrrrr Froid dans le dos. :silent: Moi je trouve ça dommage mais bon, trop puriste sans doute ! Y'a un bon côté à la chose... Les intactes vont monter en cote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi j'ai vendu la mienne.............. j'ai profité de la côte actuelle en suisse qui est assez élévée..... Je l'ai revendue le prix que j'ai acheté il y a 2 ans en y mettant 35'000km.. Mais dans tous les cas ça ne me serai jamais venu à l'idée de lui faire des petits trous pour l'arceau....!! Va y avoir de la casse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Y a pas à dire, ils sont plus malades que nous ces anglais! Ils sont passionnés de belles autos... chez nous ce sera un trophée avec 2 catégories: 1 avec clio mazout, 206 etc et l'autre la unlimited scenic dti contre picasso hdi! Vive le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites