Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ProfilM31

Une Sport Evo

Messages recommandés

Pour info, les ailes arrières ont été repliées, les bas de caisses ont déjà été repeints ainsi que la malle arrière.

L'historique est complet, carnet BMW.

Donc son annonce est scabreuse dans la mesure où il dit qu'elle est 100% stock...

Quand on est prêt à mettre une somme pareille, il faut que la description soit 100% correcte, désolé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi, je ne connais pas le vendeur !!!

Tu fais même très bien de préciser tout ça ... mais tu as vu ça comment : traduction du texte ou bien tu connais l'auto ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été voir la voiture pour un ami à moi Wink

Et je sais bien que ce n'est pas toi le vendeur, mais ça m'énerve de voir comme des pseudos connaisseurs essayent d'entuber les gens.

Je ne me considère pas comme la bible M3 soyons bien clairs, mais les points que nous avons relevés étaient vraiment flagrants et le gars soutenait mordicus qu'elle était comme ça d'origine...

On voyait les traces de masquage pour la peinture des bas de caisse !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est toujours décevant de faire des kms pour aller voir une auto absolument pas conforme à la description flatteuse qui en est faite au préalable ...


Merci de l'info sur celle-ci !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...