DAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Histoire vrai : Il y a quelques temps nous étions au circuit du Vigeant avec mon p'tit frère à près de 300 km de chez moi. Le téléphone sonne, mon amie qui m'annonce que la 206 ne démare pas . Bon ....? je lui répond qu'elle peut prendre la ///M. La journée passe, le soir on résume nos journée et mon amie qui m'annonce qu'elle en à une très bonne à me raconter !!! Elle à pris la ///M avec une collègue à elle pour aller au resto et en roulant mon amie explique à sa collègue que c'est une auto peu courante etc... et que la M3 avait une boite à grille "inversée". Un silence s'instale. Sa collègue très surprise lui répond : Ha bon !! alors tu démarre en 5ème c'est ça !!? On me l'avait jamais faite celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Remarque j'ai déjà vu un gars chez BMW sortir une M3 E30 du sous-sol de la concession en montant la rampe vachement raide en 2nde, ne sachant même pas que la 1ère est en bas à gauche ... :silent: alords plus rien ne me surprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop fort !! A chaque fois que je dit que c'est une boite inversé on me regarde bizarrement... Et chez bmw a Saumur, quand j'ai commandé mon emblème de pommeau, il ne savait pas ce que c'était une boite inversé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi j'avais déjà eu une remarque du style ' Ca tire vachement long ça...' Idem, démarrage en deuxième le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Championne du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 DAO a écrit:Histoire vrai : Il y a quelques temps nous étions au circuit du Vigeant avec mon p'tit frère à près de 300 km de chez moi. Le téléphone sonne, mon amie qui m'annonce que la 206 ne démare pas . Bon ....? je lui répond qu'elle peut prendre la ///M. La journée passe, le soir on résume nos journée et mon amie qui m'annonce qu'elle en à une très bonne à me raconter !!! Elle à pris la ///M avec une collègue à elle pour aller au resto et en roulant mon amie explique à sa collègue que c'est une auto peu courante etc... et que la M3 avait une boite à grille "inversée". Un silence s'instale. Sa collègue très surprise lui répond : Ha bon !! alors tu démarre en 5ème c'est ça !!? On me l'avait jamais faite celle là Marrante la collègue ! Spa grave qu'elle soit pas bonne en Getrag 265, du moment qu'elle soit bonne ailleurs et qu'elle pique pas nos clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Marrante la collègue ! Spa grave qu'elle soit pas bonne en Getrag 265, du moment qu'elle soit bonne ailleurs et qu'elle pique pas nos clés [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites