Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 salut a tous , j'ai un silenbloc moteur HS !!! je voudrait le changer ( normal !!!) mais doit-je y mettre de l'origine , ou bien des renforncé ??? quel interet de metre des renforcer , ou pas , sachant que je ne fait pas de circuit et met rarement la voiture ne crabes !!! merci bien de os conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Déjà... change les deux. C'est comme les pneus ou les amortisseurs, ça ne se change que par paire. Sinon, tu vas achever celui que tu n'auras pas changé et le neuf va morfler aussi. Pour ce qui est du modèle, il vaut mieux monter ceux de M5 E34. Plus rigides et ça, même si tu ne fais pas de circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 merci du conseil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Déjà... change les deux. C'est comme les pneus ou les amortisseurs, ça ne se change que par paire. Sinon, tu vas achever celui que tu n'auras pas changé et le neuf va morfler aussi. Pour ce qui est du modèle, il vaut mieux monter ceux de M5 E34. Plus rigides et ça, même si tu ne fais pas de circuit. Salut Fred, désolé de te faire répéter, mais tu es sûr que ceux sont de M5 E34, j'ai entendu parler de ceux de M5 E28 ? Peut être que les deux vont @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sur ma 200cv, c'est des M5 e34. Par contre je ne me souviens plus si c'est les mêmes sur les e28. A l'occasion je regarderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ps : sauf erreur, les e28 il me semble qu'ils sont plutôt utilisés pour les swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ceux de e28 et d'e34 ont la même hauteur ou sont plus bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Vous allez finir par me mettre le doute... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 BMW_M3_86 a écrit:ps : sauf erreur, les e28 il me semble qu'ils sont plutôt utilisés pour les swap. oui parce que la partie fileté est plus importante, on peut y glisser des cales entre le SB et le support moteur si besoin pour éviter que le collecteur touche le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 :scratch: donc au final c'est lekel ?????? e28 ou e34??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci d'avoir confirmé Seb. Citation : donc au final c'est lekel ?????? e28 ou e34??? e28 pour une auto swapée e34 pour un S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Merci d'avoir confirmé Seb. Citation : donc au final c'est lekel ?????? e28 ou e34??? e28 pour une auto swapée e34 pour un S14 merci pour l'info précise et précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites