Stefplus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0 Lui il maitrise gentil... C'est 530cv....aux roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Un malade :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est clair qu'il séclate grave ! Des fois c'est limite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Euh comment dire .... Y c'est passé quoi là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'en suis bouche baie,superbe drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 vache... c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Une video qui déboite!!! Ca envoi du paté, merci Stefplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Trop splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est plus du paté qu'il envoie c'est du foie gras. Quel tueur TERRRIBBBBLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bad, bad, bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Un fou malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai aucune sympathie pour les subaru.....on voit bien qu'elles sont pas normales ces caisses là pour moi, il y a trop de "traction" sur l'avant, et c'est pour çà que çà na pas un comportment normal 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J' aime pas les Subaru mais là oui il envoie grave et ça marche bien son tas de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Alors la je .......... ben je .......enfin vous voyez quoi...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 :geek: Suis sans voix, Vraiment facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 DEMENTIEL !!!!! du pur bonheur ! Le terrain de jeu est top, original et la vidéo est superbe !! Quelle maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 qui a dit que les extraterrestres n'existent pas :scratch: la scene dans l'entrepot, on croirait une thermique :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites