Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M-Technics

Pré - vente de ma ///M

Messages recommandés

Après de nombreuses nuits de réflexions et prises de tête, je pense que je vais me décider à vendre ma ///M, avec regrets sans doute mais bon j'ai d'autres impératifs.

En effet, la ///M est bien une voiture unique, d'exception, un véritable mythe; mais je pense qu'elle est plus adaptée pour ceux qui peuvent se permettre d'avoir d'autres voitures à côté. En ce qui me concerne, difficile d'aller n'importe où avec, cela me complique largement ma vie quotidienne.
De plus, ne connaissant strictement RIEN en mécanique, je n'ai jamais l'esprit tranquille, peur de rouler fort, la crainte que la doyenne de 20 ans ne tienne pas le choc et que des pièces s'usent les unes après les autres. Je n'ai pas non plus prévu un gros budget pour la préparer piste ce qui enlèverait cet inconvénient.
En tout cas, je pense que l'état de la mienne en faisait plus une voiture état collection réservée pour les balades le dimanche. Or, je suis âgé de 21 ans et j'ai plus le besoin de me savoir dans une voiture avec laquelle je peux envoyer a fond sans aucun cas de conscience.

Bref, toutes ces petites choses qui font que ma passion est quelque peu altérée par ces petites contrariétés. C'est pourquoi je décide de me séparer de ce jouet de rêve, pour me tourner vers une petite sportive plus récente sans doute.

Pour ce qui est du prix, l'ayant payée 14 000 € et ayant injecté plus de 2 500 € de pièces et d'entretien depuis, je pense en demander 16 500 €.

Voila, je pense mettre une annonce sur leboncoin sous peu.



SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprend parfaitement, moi j'ai une mégane diesel pour le travail et la M pour le fun.

Sache quand même que tu ne retrouveras plus jamais ce plaisir de conduite, en effêt, j'ai eu une traction péchue(192ch) puis une sub(225ch) et enfin la M, rien à voir niveau sensation.

Niveau efficacité aussi je pense qu'avec une clio 16S ou autre tu vas baisser de ryhtme car ma M suit (en se donnant de la peine) les anciennes sub(GT, WRX) donc les 205 et autres clio sont aux fraises.

P.S: ça tient toujpours pour le Ledenon/Ales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lolots, ça tient toujours !!! Meme si quelqu'un me la prends je viendrais a la sortie, avec ou sans ma ///M :S

Quant au plaisir de conduite le seul probleme etait que tous ces petits soucis me le gachaient constamment Sad

Enfin, je sais tres bien que je vais le regretter et qu'elle va me manquer mais bon, le jour où j'aurais une situation et que je serais plus etudiant, et que je pourrais avoir plusieurs véhicules, pas impossible que j'en reprenne une mais là, ça m'est difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid je te dis stop dessuite !!!!!!!! arete ne fais pas cette connerie !!
je me sen coupable de cette ventes a cause de notre discution Sad
moi , meme si j'ete chaud pour la vendre , apres de longue reflexion , je sais que si je la vend , je ne pourrer jamais en avoir une autre :
de 1 par rapport au pri monte en fleche !!
et de 2 a cause de la rareté !!!
moi je la garde la mienne !! fais en de meme .
le mieu economise un peu , et achete toi une rougne ( super 5 d , ou autre charette ) et garde la ///M pour le plaisir !!!

apres ce qui est souci mecanique , si tu prend soin de ton auto , quetu fais l'entretien correctement il n'y a pas de soucis !!! et pui la meca sa s'aprend c'est comme tous !!!!

donc ne fais pas de betise Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis totalement d'accord avec tous le mondes,achète toi une auto pas cher pour tes déplacements boulot plus sortie et garde ta ///m pour le plaisir . en espérant qu'on pourras ce rencontre le 23 pour en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je puis me permètre, ça fait un paquet de personnes que je rencontre et qui me disent pour certains en regardant mon auto "Quelle connerie j'ai fait de vendre la miène un conseil : garde là !!" (c'était il y a 2 semaines)


Réfléchit bien :study:

A+
DAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je sais ce que je vais perdre mais bon de temps en temps la raison doit l'emporter sur la passion ...

Enfin, je continue a réfléchir quand meme, peux pas m'en empecher...

Merci du conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M3 71 a écrit:
Trouve toi une copine qui a une voiture lol!


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah continues à bien réfléchir pendant ce temps là elle n'est pas en annonce.


Garde cette P...n de caisse et achètes une charette Française pour tous les jours...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que tout le monde.

Reflechit bien car au font du garage elle coute rien sauf assurances.

Et les voiture pas cher c'est pas ce qui manque....... pouir tous les jours.

Comme je l'ai déjà dit à Mika, tu trouvera pas une voiture qui à la même
histoire.

Alors REFLECHIT ENCORE.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...